Aller au contenu

Bonjour


Arnaud2404

Messages recommandés

Salut à tous ou plutôt devrais-je dire à toutes car pour l'instant il me semble que la gente masculine n'a pas encore fait son apparition sur ce forum! Et bien je suis là pour rattraper le coup! Aller ne me prenez pas pour un macho car je suis loin d'en être un!

Sur liste complémentaire au concours de professeurs des écoles de l'académie de Paris, plus proche de la fin que du début, je retente une année de PE1 à Paris cette fois-ci (car j'ai fait ma première année dans une autre académie).

Donc Mesdemoiselles (et Messsieurs?), nous serons peut-être amenés à nous rencontrer à la rentrée prochaine.

Pour ma part, mes options sont arts visuels, anglais et danse > et oui vous voyez bien que je ne suis pas un macho! J'attend quand même la note que j'ai eu dans chacune de ses options au concours pour les confirmer à la rentrée prochaine.

Il me plairait mieux d'être affecté à Batignolles car le quartier est plus sympa, moins cher et plus près de ma gare de prédilection Saint Lazare où je prend souvent le train pour rentrer dans ma Normandie natale.

Un grand merci à Lillebi pour avoir eu l'idée d'ouvrir ce forum! Une pensée également pour tous ceux et toutes celles qui n'ont pas eu le concours ou qui sont sur liste complémentaire comme moi! Nous l'aurons l'année prochaine, tenons le coup!

Un petit bonjour également à laptite88, j'ai lu tous tes messages et il me semble qu'on s'est croisé lors de l'inscription à l'IUFM le mardi 3 juillet quand nous nous sommes inscris pour le vendredi 6 juillet! Tu disais attendre les résultats de ton concours en Lorraine, j'en déduis que c'était toi!

ALlez bonnes vacances à tous et à toutes et à bientôt

Arnaud, PE1, Paris en 2007 - 2008

Modifié par Arnaud2404
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut arnaud

ben j'espere que tu pourras etre admis et que comme tu dis cette année sera la bonne pour toi!

alors tu quittes la normandie pour paris? g l'impression qu'on est assez nombreux a tester paris cette année!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

un post spécial PE2 Paris existant, je vous invite à poster dedans et je ferme ce message :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...