Aller au contenu

un manuel pour deux


loutrinette

Messages recommandés

Bonjour à tous !

A la rentrée je vais avoir une classe de Ce2, je suis en train de passer ma commande et je pensais acheter des manuels de français et des manuels de maths mais comme je n'ai pas les moyens d'en acheter un pour chaque élève, je voulais en prendre un pour deux. Qu'en pensez-vous ? Par ailleurs je me demande si le nouveau cap maths Ce2 peut être utilisé à deux par les élèves ? Est-ce que ça ne pose pas des problèmes matériels ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

A la rentrée je vais avoir une classe de Ce2, je suis en train de passer ma commande et je pensais acheter des manuels de français et des manuels de maths mais comme je n'ai pas les moyens d'en acheter un pour chaque élève, je voulais en prendre un pour deux. Qu'en pensez-vous ? Par ailleurs je me demande si le nouveau cap maths Ce2 peut être utilisé à deux par les élèves ? Est-ce que ça ne pose pas des problèmes matériels ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lorsque j'avais des CE2, je n'avais aucun manuel. J'en avais seulement plusieurs pour moi dans lesquels je piochais ce qui m'intéressait.

Donc a priori, un manuel pour deux me semble correct, compte tenu que les exercices sont faits en classe. Plus embêtant si ton manuel contient des textes de lecture. Mais il y a toujours la possibilité de faire des photocopies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, en fait j'ai trouvé la solution, ce sera un pour deux en français et un chacun en maths parce que j'ai choisi un fichier ! J'espère que ça fonctionnera comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...