Posté(e) 9 juillet 200719 a Bonjour, J'ai une classe de CP CE1 avec 8 CP et 14 CE1 dans les environs d'Orléans; Je cherche une classe à peu près du même niveau pour correspondre l'année prochaine
Posté(e) 9 juillet 200719 a Bonjour,J'ai une classe de CP CE1 avec 8 CP et 14 CE1 dans les environs d'Orléans; Je cherche une classe à peu près du même niveau pour correspondre l'année prochaine Coucou, j'ai lancé un post de ce type et j'attends de savoir sinon je recherche quelqu'un. Je te tiens au courant !
Posté(e) 10 juillet 200719 a bonjour je suis interessée par ta correpondance. J'ai un 15CP et 6CE1 à la rentrée. Nous sommes du pas de calais à 10 km de la mer. Je suis partante pour une correpondance mixte lettre/internet. soso
Posté(e) 11 juillet 200719 a Auteur bonjourje suis interessée par ta correpondance. J'ai un 15CP et 6CE1 à la rentrée. Nous sommes du pas de calais à 10 km de la mer. Je suis partante pour une correpondance mixte lettre/internet. soso Slt soso, super cette correspondance car nous partons 5 jours en class de mer au mois d'ocrobre, ca sera l'occasion d'échanger; en plus nous avons des correspondants anglais donc qui sait si un jour nous allons les voir on passsera par chez vous; je te laisse mon adresse mail pour mettre au point notre correspondance: anthony.godeau@yahoo.fr Winnie
Posté(e) 12 juillet 200719 a [ en plus nous avons des correspondants anglais donc qui sait si un jour nous allons les voir on passsera par chez vous; bonjour, comment as -tu fait pour trouver des correspondants anglais? j'aurai en charge des cM1 CM2 en anglais et je trouve l'idee de correspondre tres interessante. Malheureusement je n'ai trouvé que des organismes payants -et tres tres chers!!! merci
Posté(e) 15 juillet 200719 a Auteur Slt, nos correspondants sont des élèves de l'école de notre village jumelé; peut-être y'a-t-il dans ton village un jumelage aussi; sinon deux possibilités: - Tu trouves des mails d'écoles anglaises en cherchant sur google des sites d'ecoles - Un site qui propose des mises en relation d'école cherchant des correspondants dans le monde entier (mais en anglais): www.globalgateway.org
Posté(e) 17 juillet 200719 a Slt, nos correspondants sont des élèves de l'école de notre village jumelé; peut-être y'a-t-il dans ton village un jumelage aussi; sinon deux possibilités: - Tu trouves des mails d'écoles anglaises en cherchant sur google des sites d'ecoles - Un site qui propose des mises en relation d'école cherchant des correspondants dans le monde entier (mais en anglais): www.globalgateway.org merci pour l'info!