Aller au contenu

PE1 la Roche sur Yon 2007 2008


mararlou

Messages recommandés

Bonjour

je m'appelle Virginie, je rentre en PE1 à la roche en septembre. J'ai 31 ans, j'habite Nantes et j'ai trois enfants( Marion qui rentre en CP en septembre, Arthur en moyenne section et Louanne en petite section). Tout le monde rentre à l'école en septembre, sauf le papa.

A vous de vous présenter si vous avez envie :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi c'est Hélène, je suis bretonne :D . j'ai loupé le concours cette année... c'est donc reparti pour une année de travail acharné en PE1 !!! Espérons que l'ambiance sera bonne pour que ça paraisse un peu moins difficile. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparament peu de PE1 de vendée ... ;)

Quelqu'un aurait il des infos sur prix des loyers sur la roche ? A quelles agences s'adresser ? et autres infos sur la ville... je ne connais pas du tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste par rapport aux appart : nous venons de trouver une maison en nord vendée, nous n'habitions pas la région, et c'est sur le site de Ouest France Immo que nous avons trouvé toutes les annonces, surtout celles des particuliers qui vous permettent de ne pas payer de frais d'agences !

bon courage pour la PE1 !

Gwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Bonjour moi c'est Hélène, je suis bretonne :D . j'ai loupé le concours cette année... c'est donc reparti pour une année de travail acharné en PE1 !!! Espérons que l'ambiance sera bonne pour que ça paraisse un peu moins difficile. :P

Moi, ça fait 2 ans que je cours après ce fichu concours!!!! En septembre, PE1 à la Roche s/ Yon et j'attends beaucoup de cette année. J'éspère aussi que l'ambiance sera sympa et que le travail en groupe motivera les troupes!!! Bon courage à tous les PE1 en éspérant en retrouver certain à La Roche pour une année de délires studieux!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore Mélu. Pour les appartements sur la Roche moi je vais en visiter le 4 août. J'ai téléphoné à l'agence ACTIA et la dame qui s'occupe des locations paraît très agréable: 0251460970. Egalement à l'agence CABINET ACTIV'IMMOBILIER: 0251478686. Enfin, j'en visite 3 dans la même résidence où d'après la dame il y aurait que des jeunes!!! LAMY GESTRIM VENDEE: 0251624480. Voili voilou pour ceux que ça intéresse mais ça implique des frais d'agence bien sûr!!!! a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit message d'encouragement à vous, les futurs PE1, de la part d'une future PE2 de la Roche.

Votre post me ramène un an en arrière....!!! Vous allez y arriver!

Nous nous croiserons sûrement dans les couloirs sans le savoir!

L'année de PE1 est une année stressante (comme l'année de PE2) mais les profs sont vraiment bien (dans l'ensemble) et je vous souhaite d'être dans un groupe soudé avec une bonne ambiance (j'ai eu cette chance, ce n'était pas le cas pour tous les groupes).

Bon courage à vous et si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...