Posté(e) 30 décembre 200322 a tout est dans le titre comment est composé le jury pour les oraux du crpe ? une fois j'ai eu trois IEN à l'EOP et pas des tendres, est ce normal qu'il n'y ait pas de PE dans les jurys ?
Posté(e) 30 décembre 200322 a Perso, je n'ai jamais eu de PE il me semble dans mes jurys. IEN et CP, si mes souvenirs sont bons. Pas tendres, mais pas méchants non plus. Ce sont des jurys quoi
Posté(e) 30 décembre 200322 a Pour l'OP, la composition est réglementée : il doit y avoir : -Un IEN, président du jury -Un formateur IUFM -Un conseiller pédagodique ou un maître formateur
Posté(e) 30 décembre 200322 a Si mes souvenirs sont bons moi j'ai eu droit à un IEN, un conseiller pédagogique et un psy(!!) le plus chiant...
Posté(e) 30 décembre 200322 a A mon "époque", ils n'étaient pas tenus de se présenter. Je me souviens d'ailleurs qu'à la fin de mon oral, je m'étais permis de les questionner pour savoir qui ils étaient.
Posté(e) 30 décembre 200322 a Lorque j'ai passé l'op la 1ère fois ils s'étaient présentés : 1 ien, 1 cp, 1 prof de psycho. La 2ème fois ils ne m'ont dit que leurs noms...
Posté(e) 30 décembre 200322 a moi l'an dernier qd je l'ai passé g eu: un PE, un conseiller péda et une inspectrice