Aller au contenu

Lecture cm


zizabelle

Messages recommandés

Bonsoir

Je voudrais savoir ce que je pourrais proposer comme lecture à mes garçons de 8 ans et 10ans (Vont en cm1 et cm2 en septembre)

Le plus jeune lit avec autant de plaisir les romans , les bd ainsi que les revues. L'aîné est plutôt branché bd et pas du tout romans :( La petite soeur "subit" mes lectures en attendant de se révolter :P )

Nous avons "dévalisé" la bibliothèque municipale et leur appétit pour la lecture est aussi insatiable

(pour mon grand plaisir :wub: )

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans la même situation que toi, mon loulou dévore les romans à une vitesse grand V. La grande quant à elle, dévore mais choisit toujours seule ou prend une liste auprès de ses professeurs :P

J'essaie de lui trouver des livres sympas sur ce site qui propose pas mal de choix :

http://www.choisirunlivre.com/

ou je regarde régulièrement les nouveautés en librairie .... après, c'est une question de goût ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'Emma a découvert Harry Potter, j'ai la paix... elle est en train de finir le 5ème... comme ça prend du temps, je fais des économies de bouquins ;)

Pour la suite, nous avons repéré Arthemis Fowl. En BD, mes deux enfants adorent Kid Paddle (et moi aussi :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...