Posté(e) 10 juillet 200719 a Je viens de recevoir LE fameux dossier. Pour les choix de circonscription ils disent qu'il faut aussi noter la préférence géographique de chque circonscription... Mais c'est à dire quoi???? La ville ? Par exemple, je note: 1. circonscription A , ville 1 2. circonscription A , ville 2 3. circonscription A , ville 3 4. circonscription B , ville 1 5. circonscription C , ville 1 6. circonscription C , ville 2 7. circonscription C , ville 3 8. circonscription C , ville 4 C'est bien çà?????
Posté(e) 10 juillet 200719 a Salut ! Je ne pense pas que ce soit ça... mais je me trompe peut être Personnellement je n'ai noté que les circonscriptions: Voeu 1 : circonscription A Voeu 2 : circonscription B ..... Je ne pense pas qu'on puisse choisir la ville, c'est trop précis. Si tu veux avoir l'avis de plusieurs personnes poste plutôt ton message dans le topic "papiers reçus". Courage ! Coralie
Posté(e) 11 juillet 200719 a Je viens de recevoir LE fameux dossier.Pour les choix de circonscription ils disent qu'il faut aussi noter la préférence géographique de chque circonscription... Mais c'est à dire quoi???? La ville ? Par exemple, je note: 1. circonscription A , ville 1 2. circonscription A , ville 2 3. circonscription A , ville 3 4. circonscription B , ville 1 5. circonscription C , ville 1 6. circonscription C , ville 2 7. circonscription C , ville 3 8. circonscription C , ville 4 C'est bien çà????? bonjour, Je suis aussi sur saint germain. En effet on ne choisit que la circonscription.
Posté(e) 11 juillet 200719 a Auteur ok mais alors pourquoi disent ils qu'il faut noter pour chaque circinscription notre préférence géographique ??? Audrey