Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

report pe1

Featured Replies

Posté(e)

je viens d'être acceptée en premiere année de cfp, mais pour des raisons financières ( dossier de surrendettement qui se termine..) je continue mes suppléances... savez vous si cet argument peut etre accepté pour conserver le bénéfice de mon concours et d'integrer cette première année qu'à la rentrée 2008 ... j'aurai fini de payé mes dettes et mes fins de mois seront moins difficiles ! merci pour vos réponses et bonnes vacances

Posté(e)

bonjour,

honnetement, je ne pense pas que ca sera accepté.Si tu as le concours c'est pour cette rentrée pas la prochaine

Tu risques de perdre le bénéfice de ton concours. Essaies quand même de demander mais je crois que c'est très rare que ça se fasse.

Bon courage a toi.

Posté(e)

Salut !

J'ai entendu dire, que si on passait les écrits mais qu'on était recalé aux oraux, on pouvait quand meme garder le bénéfice des écrits. Peut-être que tu auras ça de moins à repasser.

Mais tout ça m'a l'air bien compliqué : le mieux c'est de les appeler, tu te perdras moins en conjectures....

En tout cas je te souhaite bien du courage pour la suite !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.