Posté(e) 11 juillet 200719 a Connaissez-vous les chiffres ? Admissibilité = 68 points POur l'admission on n'a pas encore reçu nos notes
Posté(e) 11 juillet 200719 a Auteur 68 points pour aller oaux oraux ???!!!!! Dans le public il en fallait 98 !
Posté(e) 16 juillet 200719 a 68 points pour aller oaux oraux ???!!!!!Dans le public il en fallait 98 ! C'est quand même pas la nouvelle du siècle <_< ...depuis toujours la sélection est plus dure dans le public mais il n'y a pas d'agrément à obtenir. En ce qui concerne les côtes d'armor l'admissibilité est je crois cette année de 70pts
Posté(e) 16 juillet 200719 a 68 points pour aller oaux oraux ???!!!!!Dans le public il en fallait 98 ! C'est quand même pas la nouvelle du siècle <_< ...depuis toujours la sélection est plus dure dans le public mais il n'y a pas d'agrément à obtenir. En ce qui concerne les côtes d'armor l'admissibilité est je crois cette année de 70pts Non ce n'est pas la nouvelle du siècle, il ne faut pas non plus oublier que dans le public il y a beaucoup plus de place à la clé (et beaucoup plus de candidats aussi c'est vrai) que dans le privé...
Posté(e) 17 juillet 200719 a J'ai quand mêm le droit d'exprimer mon étonnement... Biensûr que tu as le droit !
Posté(e) 7 juin 200818 a Je fais remonter ce post, car j'aimerais connaître le seuil d'admissibilité du CRPE en externe privé des Côtes d'Armor (je l'ai demandé dans plusieurs posts, mais personne n'a la réponse... ), alors je tente ma chance ici! Merci
Posté(e) 30 juin 200818 a Je crois que pour le 22 cette année (info en direct du cfp), c'est 71 points (96,5 dans le public)
Posté(e) 8 juillet 200818 a je tente: et à Paris, quels sont les seuils d'admissibilité et d'admission? Merci!