Aller au contenu

Aux lauréats du concours 2007


ulys

Messages recommandés

Bonjour,

J'étais liste complémentaire et affectée au département de l'isère.

Pour ma pe2 j'ai demandé un transfert de scolarité en savoie (mon 1er voeu),

or je viens d'apprendre que celui est refusé faute de lc voulant échanger pour ce département.

Je fais donc appel aux lauréats de 2007 qui viennent de recevoir leur affectation afin de proposer d'échanger ma place en isère contre une place en Savoie.

Je suis désespérée à l'idée de passer ma pe2 loin de mon conjoint et à + de 100 km de chez moi.

Je vous remercie par avance et n'hésitez pas à vous manifester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chère Ulys,

je ne veux pas te décourager mais il ya très peu de chance que tu trouves quelqu'un avec qui échanger !

En effet, les places sont rares à Chambéry ! Et je ne pense pas que ceux qui ont réussi à y être veulent échanger leur place !

Ceci dit, tu as raison d'essayer, on ne sait pas ce qui peut se passer !!!

Bon courage en tous les cas !!!!

Et si cela peut te rassurer moi aussi je serai loin de mon conjoint ! Mais il faut se dire que c'est l'histoire d'une année !!!!!!!

COURAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Frangipane pour ta réponse.

Je suis consciente qu'il y a très peu de chance que quelqu'un veuille échanger, c'était histoire de ne pas regretter d'avoir essayé.

J'ai lu sur un de tes posts que tu voulais changer d'académie l'an prochain, moi aussi je compte faire toutes les démarches possibles car je suis originaire de l'ain et compte bien y retourner.

Je n'ai pas d'infos pour le moment mais si j'en obtiens je ne manquerai pas de t'en informer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil de me tenir au courant si tu as des infos !

je viens de passer une annonce sur le site de lyon au cas où quelqu'un serait intéressé pour échanger !

En tout cas, si c'est dans l'Ain que tu veux retourner, honnêtement ça ne sera pas très difficile car c'est vraiment la bête noire de l'académie de Lyon : apparemment y'a pleins de gens qui sont affectés là-bas à défaut d'être assez bien classés et qui ne rêvent que d'une chose : en sortir, ce qui n'est apparemment pas facile !

En bref, ils n'attendent que des gens comme toi qui veulent bien y aller !!!!

Peut-être après que l'échange inter-académique est compliqué mais dis toi qu'il sera facilité pas ton choix !!

On se tient au courant !!

Bon courage !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...