Aller au contenu

liste complémentaire versailles 2007 !!


ptipulet

Messages recommandés

Pour 2007 je n'ai pas vu de post it consernant la liste complémentaire de Versailles.

Je suis 38e sur la lc, et je me pose beaucoup de questions.

Quand je serai appelée, je vais aller a l'iufm faire une année de PE2 ? je fais une année de remplacements seulement ? je fais une année de remplacement puis l'année suivante je dois aller en PE2 ?

Des gens me disent que je serai en PE2 seulement s'il y a des désistements, je peux donc aller dans n'importe quel IUFM de versailles si ça se produit ?

Et puis concernant la paye, je serai payée selon le nombre de remplacements que je ferai ??

Je suis dans le floux, c'est embêtant de ne pas savoir :(

Quelqu'un aurait il des réponses à m'apporter ? MERCI

;)

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu n'es pas allée voir sur le bon post, va sur les listes complémentaires des iufm et ensuite académie de la zone C, car tu parles de PE2, alors que dans les autres postes, on parle de PE1, de liste complémentaire pour entre en PE1 et à ce que j'ai lu toi tu as du passer le concours cette année donc tu vas être en PE2 l'année prochaine ou au moins LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

vous vous trompés d'endroit pour écrire.Cette partie du forum concerne les Listes Complémentaires pour entrer en PE1 (Liste complémentaire des iufm) et non la LC qui sera appelée ou non sur le terrain.

Vous devez poster dans la partie concernant les "Listes Complémentaires de la Zone correspondant"

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...