Aller au contenu

PE1 Vannes après avoir été admis ?


herissonkipik2710

Messages recommandés

Bonjour, j'ai été admis a l'iufm de Vannes en PE1 mais je me pose quelques questions pour la suite :Une fois la validation de notre admission que se passe-t-il? Il me semble que l'on reçoit une convocation pour s'inscrire mais quand arrive-t-elle environ? (je suis dans le Vaucluse mais je serai en Bretagne en aout qui faut-il que je prévienne pour mon changement d'adresse: l'iufm de Vannes, le rectorat, l'iufm où j'ai passé le concours d'entrée, quelqu'un d'autre ?) Quand se font les inscriptions? Comment se déroule matériellement la PE1 à Vannes (emploi du temps (combien d'heures, de jours de cours...)) ?

Bref, je stresse un peu et j'aimerai quelques conseils et infos (surtout par rapport à mon pb de convoc (pcq si elle arrive dans le Vaucluse le temps qu'elle reparte en Bretagne j'ai peur de rater mon inscription....).... Enfin si certain(e)s peuvent me donner des infos sur des cours de breton à Vannes Merci beaucoup!

Merci pour toutes ces infos

Bonne journée a tous et toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me rappelle bien tu devrais recevoir une lettre te donnant un rendez-vous pour ton inscription. Je crois que tu la recevras vers la fin aout si je ne me trompe pas. Tu peux donner ta nouvelle adresse à l'iufm de Vannes en espérant qu'il y ait encore du monde dans les bureaux.

En ce qui concerne les cours on avait des journées de 8h15 à 18h15 surtout le jeudi et on avait cours tous les jours.

Par contre je ne crois pas qu'il y ait enseignement du breton à Vannes, il se fait à ST Brieuc.

Voilà, sinon j'ai donné d'autres infos sur un autre post (regarde un peu plus bas)

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...