Aller au contenu

avis aux Montpellierains


galou66

Messages recommandés

Coucou!

Mardi, j'ai reçu mon affectation et je suis dans les PO, mon 1er voeu, donc super contente! J'ai commencé à remplir la paperasse et dans le dossier blanc qui est à retourner avant le 16 août à l'IUFM de Montpellier, dans la partie "RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES DEMANDES PAR LE MINISTERE", il y a Numéro INE et entre parenthèses c'est écrit: inscrit sur votre dernière carte d'édutiant ou diplôme du Bac. Mais moi, y'a plus de 10 ans que je ne suis plus étudiante et mes cartes je ne les ai plus bien sûr (je suis passée en 3èvoie) et mon bac date d'il y 15 ans et aucun chiffres ou numéro n'y figure. Ma question est donc: c'est quoi ce numéro INE? Si quelqu'un peut m'éclairer. Enfin, à la dernière page dans les pièces justificatives il y a écrit Certificat de vie commune, c'est pour les personnes PACSEES ça non? Pour ma part, je suis mariée donc la photocopie du livret de famille doit suffire.

J'attends vos réponses avec impatience.

Galou66

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore galou66. Qui connaît les horaires et les jours de cours pour les PE2 sur le site de Perpignan? Je suis en recherche de nounous pour la rentrée et j'ai donc besoin de leur donner des heures assez précises.

Merci

Galou66

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Galou66 mais je ne peux pas te répondre, je pense que le mieux serait de les appeler. ILs demandent également de joindre la photocopie du relevé de notes mais je ne l'ai pas reçu... quelqu'un l'a-t-il reçu? J'ai appelé l'IUFM mais personne n'a su me répondre... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!