Posté(e) 12 juillet 200719 a Les vacances d'été commenceront donc le jeudi soir après la classe pendant 2 ans ? C'est du grand n'importe quoi ou.. c'est du grand n'importe quoi ?!
Posté(e) 12 juillet 200719 a Auteur Les vacances d'été commenceront donc le jeudi soir après la classe pendant 2 ans ? C'est du grand n'importe quoi ou.. c'est du grand n'importe quoi ?! Entierement d'accord avec toi!!!.... Cependant pour débattre de ce point on pourrait ouvrir un autre post, non? (je voulais juste mettre en avant l'aspect pratique ici )
Posté(e) 12 juillet 200719 a Ce qui est étrange c'est que sur la version imprimable le jeudi 3 juillet 2008 apparait comme premier jour des vacances !
Posté(e) 12 juillet 200719 a Auteur Ce qui est étrange c'est que sur la version imprimable le jeudi 3 juillet 2008 apparait comme premier jour des vacances ! moi qui voulais etre utile
Posté(e) 21 juillet 200719 a Merci Ode, mais cela me paraît bizarre qu'ils soient définitifs, non ? Il y'a toujours des changements...Pour preuve, j'en ai reçu trois avant d'avoir le jet final :P pour la rentrée