Aller au contenu

Echange avec PE2 du Gers


Julie32

Messages recommandés

Coucou à tous, je viens de découvrir via le site de l'IUFM que je suis affectée dans l'Aveyron (ps:toujours pas de lettre d'affectation en vue!!). Je suis d'Auch, si quelqu'un est intéressé pour échanger avec moi, svp répondez-moi!!

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Coucou à tous, je viens de découvrir via le site de l'IUFM que je suis affectée dans l'Aveyron (ps:toujours pas de lettre d'affectation en vue!!). Je suis d'Auch, si quelqu'un est intéressé pour échanger avec moi, svp répondez-moi!!

Bon courage à tous!

salut,

je suis ex-LC normalement affectée dans le Gers sauf que pour cette année de PE2 j'ai eu un transfert de scolarité pour les Hautes Pyrénées.

aprés l'année de PE2 je retourne normalement dans le Gers mais je cherche des contacts pour échanger l'année prochaine alors on se tient au jus.

il faudrait trouver quelqu'un des HP qui veuille aller en Aveyron, comme ça moi je peux rentrer et toi aussi!!!

que de beaux rêves, malheureusement c'est pas aussi facile que ça, mais c'est bien de savoir un peu...

à très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou,

désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt je viens de lire ton mail. Pour la rentrée prochaine, on se tient au courant, mon fiancé et moi espérons rapidement retourner dans le GERS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...