Aller au contenu

danse rubans PS


Messages recommandés

En petite section, j'aimerais les faire danser avec des rubans. L'avez vous déjà fait? Avez-vous abouti à une chorégraphie? Sur quelle musique me conseillerez-vous?

Bon réveillon ce soir à tous. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu parles de ruban, tu penses à ce baton avec le long ruban au bout genre GRS???

Perso je n'ai jamais testé, mais je pense que celà doit être difficile <_< En effet il faut faire des mouvements amples afin de bien bouger le ruban et je doute que leurs petits bras y parviennent....Mais je peux me tromper :(

Sinon pourquoi pas des foulards . Ils peuvent les lancer, les rattraper (en plus le foulard a des mouvements lents) les faire bouger, virevolter..... :P :P

Pour une choré , ne pas être trop ambitieuse et tu verras ce que tes élèves ont envie de faire et ce qu'ils inventent... Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà utilisé les rubans en PS, ils adorent! mais il faut de la place et un ruban par enfant, sinon bonjour les noeuds et les disputes. Par contre, c'est vrai que le résultat n'est pas toujours génial (problème de motricité dont parlait Anzyla) et personellement, je n'avais pas réussi à mettre en place une choré, mais tout dépend de tes élèves!

Avec les foulards, c'est plus facile (quoi que...) Tout dépend de ce que tu espères obtenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...