Posté(e) 12 juillet 200719 a Auteur salut salut a tous jai un peu bugger dsl!!! Bon en vérité ma question est la suivante: jai travaillé pendant 7 ans dans une école primaire et la directrice m a dit que je pouvais demander a etre affecté en stage filé dans cette école, vu que je la connais bien, jai ecrit un couurier mais elle ma dit qu elle prenait un cp cm1 l année prochaine donc un double niveau sur 2 cycles et je voulais savoir si en tant que PE2 on pouvait avoir une classe sur 2 cycles pour le stage filé.
Posté(e) 12 juillet 200719 a salut salut a tous jai un peu bugger dsl!!! Bon en vérité ma question est la suivante: jai travaillé pendant 7 ans dans une école primaire et la directrice m a dit que je pouvais demander a etre affecté en stage filé dans cette école, vu que je la connais bien, jai ecrit un couurier mais elle ma dit qu elle prenait un cp cm1 l année prochaine donc un double niveau sur 2 cycles et je voulais savoir si en tant que PE2 on pouvait avoir une classe sur 2 cycles pour le stage filé. Oui, tout est possible. Je connais une fille qui a été affectée en CP/CM2, d'autres en triple niveau... Pour la lettre en revanche, je ne suis pas sûre que ça fonctionne. Bon courage à toi.
Posté(e) 12 juillet 200719 a Auteur salut salut a tous jai un peu bugger dsl!!! Bon en vérité ma question est la suivante: jai travaillé pendant 7 ans dans une école primaire et la directrice m a dit que je pouvais demander a etre affecté en stage filé dans cette école, vu que je la connais bien, jai ecrit un couurier mais elle ma dit qu elle prenait un cp cm1 l année prochaine donc un double niveau sur 2 cycles et je voulais savoir si en tant que PE2 on pouvait avoir une classe sur 2 cycles pour le stage filé. Oui, tout est possible. Je connais une fille qui a été affectée en CP/CM2, d'autres en triple niveau... Pour la lettre en revanche, je ne suis pas sûre que ça fonctionne. Bon courage à toi. merci pour ta reponse!!! et oui je sais que pour la lettre c est quitte ou double, et je pense meme qu a mon avis ils vont pas s embéter et ne vont pas en tenir compte mais au moins jaurai essayé je vous tiens au courant!