Aller au contenu

LC à créteil


elisabeth1

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous ai lu tout au long de l'année, et je dois vous remercier pour les informations que j'ai pu trouver sur ce site.

Aujourd'hui les résultats sont tombés pour moi; je suis 58 sur la liste complémentaire de l'académie de Créteil, comme Elisabeth, je me demande si on va m'appeller...un jour ou l'autre!!!

Qu'en pensez vous?

D'après les bruits de couloir, il y aurait eu 80 démissions de PE2 l'an passé à Livry, donc je me dis que ces postes seront manquants à la rentrée.....

Je vis en Corse, dois-je déménager dans l'été?

Lorsque nous sommes sur LC, doit on attendre???? ou nous manifester au rectorat?

Je sais que mon message est confus et bourré d'interrogations.

Mais si il existe une bonne âme qui peut m'éclairer...merci d'avance.

Bonne journée

Laetitia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Egalement en LC, je pense que pour les 100 voire 150 premiers de la LC, nous serons appelés. Après, c'est question de temps, on peut être appelés en octobre comme en mars.

Par contre, ça fait peur de se retrouver seul(e) face à une classe entière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

moi je suis 27 eme sur la lc, et j avou que ca me fait peur....

j ai pas mal de questions et je suis meme pas en france pour me renseigner

est on seul face a la classe, qui nous guide, qund on est appele est ce pour toute l annee ou pour 2 jours.... ca m effrai...

mais bon c est mieu que de ne pas l avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les résultats sont tombés et je suis 218è sur LC je commence tout juste a réaliser et à positiver!!!

Je pense ke les 150 premiers seront appelés sans problème... ;)

Maintenant je me dis que pour moi, il faut juste être patiente et continuer à me renseigner sur l'actualité :blush:

J'ai hate de recevoir mes notes...

Par contre oui j'aimerai savoir si on est appelé la veille? une semaine? est-ce que nous serons briefés?

Est ce qu'ils prennent en considération nos voeux? (je rêve surement!!! :cry: )

Voilà! Bonnes vacances à toutes et tous et courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

vous vous trompés d'endroit pour écrire.Cette partie du forum concerne les Listes Complémentaires pour entrer en PE1 et non la LC qui sera appelée ou non sur le terrain.

Vous devez poster dans la partie concernant les "Listes Complémentaires de la Zone C" puis "Créteil".

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...