Aller au contenu

échange Grenoble-Bonneville PE2


del-23-09-09

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout d'abord, félicitations à tous les lauréats....

Pour ma part, je suis de Haute Savoie et mon classement ne me permet pas d'y être affecté. J'ai obtenu l'Isère qui est mon troisième choix.

Si quelqu'un admis en Haute Savoie souhaite échanger avec moi qui suis affecté en Isère, qu'il n'hésite pas à me contacter.

Merci d'avance et à l'année prochaine en PE2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bonjour à tous,

Tout d'abord, félicitations à tous les lauréats....

Pour ma part, je suis de Haute Savoie et mon classement ne me permet pas d'y être affecté. J'ai obtenu l'Isère qui est mon troisième choix.

Si quelqu'un admis en Haute Savoie souhaite échanger avec moi qui suis affecté en Isère, qu'il n'hésite pas à me contacter.

Merci d'avance et à l'année prochaine en PE2...

ça ne se passe pas comme ça.

Ce sont les résultats du Concours qui sont pris en compte, c'est une règle de la fonction publique.

De plus, si tu n'es pas en Haute Savoie, c'est que toutes les personnes qui y sont sont mieux classes que toi et qu'elle ont donc dû classer le 74 avant le 38...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une amie qui est dans le même cas que toi. Et navrée de te décevoir mais si tu veux obtenir une place en Haute-Savoie il faut que tu fasses une demande de transfert de dossier. Pour le moment on nous a indiqué qu’il n’y aurait pas de transfert mais tu peux toujours faire ta demande on sait jamais. Ils font passer les dossiers devant une commission avec tout le tralala et on nous a bien précisé que les transferts sont acceptés seulement dans de rare cas.

De plus si ton transfert est accepté cela se fera uniquement pour ton année de PE2, les années suivantes tu devras retourner dans ton affectation d’origine c'est-à-dire l’Isère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rares cas sont ceux soutenus par un dossier de l'assistante sociale ou du medecin de prévention de l'IA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

ET bien après renseignements ce n'est pas le cas. AU contraire beaucoup de personnes de Bonneville veulent revenir à Bonneville et ne l'avait pas classé en 1er.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...