Aller au contenu

lieu de vos stages filés dans le 93?


elissa

Messages recommandés

BONJOUR

voila je suis une future pe2 à livry , je sais que l'on doit formuler des voeux pour le stage filé.JE voudrai connaitre vos lieux de stage et le niveau dans le 93

merci :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
BONJOUR

voila je suis une future pe2 à livry , je sais que l'on doit formuler des voeux pour le stage filé.JE voudrai connaitre vos lieux de stage et le niveau dans le 93

merci :huh:

salut

j'ai renvoyé mon dossier et je n'ai pas de nouvelles depuis. Toi tu en as??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai renvoyé mon dossier et je n'ai pas de nouvelles depuis. Toi tu en as??

Pour l'instant, je pense que personne n'a de réponses. Les voeux sont à formuler jusqu'au 23 aout sur internet et jusqu'au 17 par papier donc à mon avis on aura une réponse après, surtout que pour le moment ils sont en vacances .

Beaucoup d'autres académies ont déjà leur affectation depuis 2 semaines mais pour nous il va falloir être patient. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, je pense que personne n'a de réponses. Les voeux sont à formuler jusqu'au 23 aout sur internet et jusqu'au 17 par papier donc à mon avis on aura une réponse après, surtout que pour le moment ils sont en vacances .

Beaucoup d'autres académies ont déjà leur affectation depuis 2 semaines mais pour nous il va falloir être patient. :blush:

Il me semble qu'on aura notre affection le 30 août <_< Je trouve ça un peu tard. Surtout que si par exemple, c'est loin de chez moi, j'aime bien faire le trajet avant histoire de voir combien de temps ça prend. Enfin bref.... j'ai hâte quand même de le savoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Rassurez vous l'an dernier mais bon c'était la 1e anée des stages filés alors on a essuyé les plâtres les affectations de stages se sont écoulées de la rentrée jusqu'à la toussaint.

Il y a de grandes chances que vous connaissiez l'école de votre stage un peu aprés la rentrée. Sinon, il y a le choix des lieux mais ce n'est pas toujours vraiment respecté puisqu'il y a prés de 900 stagiaires et a priori pas du cycle.

L'an dernier, on a eu juste une réunion d'info à la rentrée puis on a du aller faire un stage d'observation dans des écoles avant même le début des cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...