Posté(e) 13 juillet 200719 a Bonjour à tous, je suis un peu perturbée , car je suis admise sur Créteil , et je me demande bien où je vais être affectée. Si ce n'est qu'en fin aout qu'on saura dans quel IUFM , ça va faire juste pour trouver un appartement !!! alors 2 questions : 1 : on saura quand à quel iufm nous sommes attachés? 2 : il y a t'il des coin à éviter , pour une jeune fille seule ? Merci
Posté(e) 13 juillet 200719 a Bonjour à tous, je suis un peu perturbée , car je suis admise sur Créteil , et je me demande bien où je vais être affectée. Si ce n'est qu'en fin aout qu'on saura dans quel IUFM , ça va faire juste pour trouver un appartement !!! alors 2 questions : 1 : on saura quand à quel iufm nous sommes attachés? 2 : il y a t'il des coin à éviter , pour une jeune fille seule ? Merci Bonjour, je suis dans la meme situation que toi et j'avoue qu'après l'euphorie des resultats le stress est à nouveau là. Je pense qu'on ne va pas tarder savoir dans quel IUFM nous somes affectés, il ne restera plus qu'a trouver un appar!!! bon courage à toi, l'essentiel est d'avoir eu le concours!!
Posté(e) 13 juillet 200719 a Bonjour à tous, je suis un peu perturbée , car je suis admise sur Créteil , et je me demande bien où je vais être affectée. Si ce n'est qu'en fin aout qu'on saura dans quel IUFM , ça va faire juste pour trouver un appartement !!! alors 2 questions : 1 : on saura quand à quel iufm nous sommes attachés? 2 : il y a t'il des coin à éviter , pour une jeune fille seule ? Merci Tu es à quel rang et quels sont tes voeux de département, car tu peux déjà te faire une idée avec ca....
Posté(e) 22 juillet 200719 a moi je suis affecté a melun et je me galere trop pour trouver un logement alors si qqu'un a des idées...
Posté(e) 22 juillet 200719 a moi je suis affecté a melun et je me galere trop pour trouver un logement alors si qqu'un a des idées... As-tu regardé devant l'iufm? il y a souvent des annonces de particuliers (et souvent pas loin de l'iufm)
Posté(e) 22 juillet 200719 a Il y a également le FJT. FJT (Foyer jeunes travailleurs?) Oui désolée... cette année, il y avait pas mal de PE2...