Posté(e) 13 juillet 200719 a Je suis en T1 à la rentrée dans une classe de CP et je galère vraiment pour faire ma programmation en arts. Quelqu'un aurait-il quelques conseils à me donner? Merci d'avance.
Posté(e) 19 juillet 200719 a Je n'ai jamais fait de programmation en arts parce qu'au fil de mes lectures d'oeuvres je mets en place et selon les thèmes travaillés aussi dans n'importe quel domaine ! Sinon j'ai une adresse de site qui retrace l'Histoire de l'Art avec les séances décrites, les traces viennent des enfants, c'est excellent Histoire de l'Art
Posté(e) 19 juillet 200719 a Merci pour le lien ! J'ai survolé et il y a l'air d'avoir pleins d'idées intéressantes !
Posté(e) 25 août 200719 a Ca me rassure que certains ne fassent pas de programmation car je pense ne pas en faire cette année ; de toute façon je n'arrive jamais à les suivre et je vais faire en fonction des projets et thèmes de l'année....
Posté(e) 25 août 200719 a J'adore le site que tu as donné. C'est génialissime!!!! MMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRCCCCC CCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 29 août 200719 a Ton lien est génial ! Il donne envie de travailler sur le portrait. C'est fou, toutes les idées proposées. Merci beaucoup!!!
Posté(e) 29 août 200719 a Bonsoir Melinou, pour trouver des idées, va donc voir là!! On a déjà regroupé beaucoup de sites qui peuvent te donner des idées!! Bisous