Posté(e) 1 janvier 200422 a Bon je recherche un dico anglais avec les mots en phonétique en anglais sur le net....... J'ai recherché et j'ai po ttrouvé DD
Posté(e) 1 janvier 200422 a J'ai une adresse mais je n'ai pas pu ouvrir les dossiers donc je ne sais pas s'ils sont interessants... _bl_sh_ http://ourworld.compuserve.com/homepages/jlpiedanna/dico.htm Voilà. Nanie
Posté(e) 5 janvier 200422 a Bonjour, je ne connais pas d'adresse internet mais je peux juste te dire que les milleurs dicos concernant la phonétique en anglais sont le Wells et le Jones :ce sont 2 ouvrages différents et ce sont les noms des auteurs. Bon courage Lapin.
Posté(e) 5 janvier 200422 a Je viens de regarder sur google:pas terrible.... Si tu habites Paris et ses environs je veux bien te passer le Wells.
Posté(e) 5 janvier 200422 a Auteur Mince j'habite po Paris mais merci quand même pour ta gentillesse DD
Posté(e) 7 octobre 200718 a Bonjour, Je relance ce sujet pour savoir si quelqu'un connaîtrais un dictionnaire AVEC la phonologie accessible sur le net... Merci d'avance