Cile Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 Salut ! nous devons renvoyer la fiche concernant les voeux d'affectation pour le stage filé avec des renseignements sur nos options au concours et la langue choisie pour la PE2 au dos avant le 31 juillet. Y a-t'il d'autres documents à renvoyer avant la rentrée ? Merci d'avance pour vos réponses. Cécile Ps : Est-ce que quelqu'un sait comment se fait l'affectation pour le stage filé à l'intérieur de la zone obtenue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cile Posté(e) 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Personne pour me confirmer qu'il n'y a que la fiche de voeux à renvoyer pour le 31 juillet ? Cécile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cile Posté(e) 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 16 juillet 2007 Merci Ninette pour ta réponse. Bon plus qu'à se décider entre anglais et allemand pour la PE2 et je renvois le papier ! Cécile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lili8434 Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 Bonjour Je voulais savoir quand est-ce que vous aviez reçu les papiers à renvoyer pour la PE2??? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
moiceline Posté(e) 6 juin 2008 Partager Posté(e) 6 juin 2008 Alors, je me souviens que j'étais à la mer et que ce sont mes parents qui ont signés à ma place donc ça devait être autour du 15juillet je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lili8434 Posté(e) 8 juin 2008 Partager Posté(e) 8 juin 2008 merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés