Aller au contenu

Récap administratif PE2 Midi-Py


celine1405

Messages recommandés

J'ouvre ce post "pense-bête" pour récapituler les dates auxquelles ils faut que nous renvoyions les papiers mais aussi pour centraliser les infos ADMINISTRATIVES importantes nous concernant.

Donc PENSER A:

- renvoyer l'acceptation de notre nomination avant le 14 août AVEC les pièces justificatives correspondantes (certif d'appel à la défense et...je sais plus!)

-renvoyer avant le 20 août nos voeux de stages filés à l'IUFM dont nous dépendons. NE PAS OUBLIER les pièces justificatives (justificatif d'ancienneté dans l'EN, photocopie livret de famille...)

-renvoyer dés le 3 septembre le dossier pour la rémuneration (plus d'infos ici

Si vous avez des choses à rajouter n'hésitez pas ! :P

Perso c'est ma hantise d'oublier un truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un pouvait m'éclairer... :P

Ce qui est demandé ici nous concerne-t-il ? Il n'est pas précisé si c'est pour les PE, les PLP etc...(à mon avis ça nous concerne mais j'aimerais être SURE)

Je ne comprends pas trés bien pourquoi il faudrait donner la fiche de rémuneration au directeur de l'école où on fait notre stage en responsabilité...

De plus, à qui renvoyer le certificat du médecin agrée ? On peut le faire à partir de quand ?

Je suis un peu perdue ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement j'ai déjà reçu un document avec tous ces renseignements à compléter et à renvoyer tout de suite! ce document venait directement de mon département d'affectation, le TARN, voilà je pense que chaque département fait sa sauce, comme d'hab!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-renvoyer avant le 20 août nos voeux de stages filés à l'IUFM dont nous dépendons.

Je corrige : renvoyer entre le 15 et le 20 août, en courrier suivi 24h, à l'IUFM départemental où on est affecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les infos personnelles, moi c'est à renvoyer d'urgence, j'ai d'ailleurs appelé l'iufm d'albi pour voir ce que voulait dire "d'urgence"!! pour les stages filés c'est avant le 20 me semble-t-il...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai toujours rien reçu de la part de l'inspection académique...Peut-être est-ce parce que je n'ai pas encore renvoyé le papier confirmant que j'accepte mon affectation ?

Vous l'avez renvoyé ? J'allais le faire demain !

Sinon, il y a un délais d'inscrit pour renvoyer ces papiers ? Parce que le terme "urgent" me fait un peu peur, savhant que par chez moi une pauvre lettre postée de Toulouse met au moins 10 jours à arriver... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le courrier où on a le dossier administratif (émis par l'IUFM de Toulouse pour toute l'académie), il est précisé qu'il faut le remettre le jour de l'inscription à l'IUFM.

Les seuls courriers à renvoyer pour le moment sont l'acceptation de l'affectation (effectivement, je l'ai renvoyée le lendemain de la réception) avec les pièces à fournir, et les voeux pour les stages filés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le courrier où on a le dossier administratif (émis par l'IUFM de Toulouse pour toute l'académie), il est précisé qu'il faut le remettre le jour de l'inscription à l'IUFM.

Les seuls courriers à renvoyer pour le moment sont l'acceptation de l'affectation (effectivement, je l'ai renvoyée le lendemain de la réception) avec les pièces à fournir, et les voeux pour les stages filés.

Pour le Tarn il faut également renvoyer une feuille de renseignements perso (N° Sécu, Rib, situation familiale) Ce dossier nous a été envoyé par l'inspection d'académie du Tarn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu le même papier qu'anayaya, un document vert, et le "d'urgence" veut dire dès que possible, dès que l'on a réuni tous les documents, photocopies, rib, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le NUMEN est le numéro de matricule de tout fonctionnaire. Donc seuls les ex-LC, pions (et d'autres...) ont ce numéro... Si vous n'en avez pas, c'est pas grabe, il vous en sera fourni un dès la rentrée.

Le livret de famille est donné dès le mariage civil (à la mairie). Donc, non, tu n'as pas besoin de sortir celui de tes parents :P

allez zou.........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...