Posté(e) 13 juillet 200719 a cOMMENT çA SE PASSE? COMBIEN AVEZ VOUS D'HEURES DE COURS?.... Qu'est ce qui différe du public?
Posté(e) 13 juillet 200719 a La sélection pour entrée en première année, sinon elle se fait sur concours. Les cours ont lieu de 9h à 17h. Et nous avons des animations pastorales très régulièrement. Pour la deuxième année c'est à peu près la même chose. Le lundi en stage filé et le reste de la semaine en cours à l'ifp. En première année, nous avons beaucoup plus de stage qu'en iufm et dans tous les cycles. LE stage en cycle 3 est évalué par un formateur qui nous visite pendant une demi-journée.
Posté(e) 13 juillet 200719 a Auteur Ok comment sont répartis les cours? ( quelles matières? combien d'heures?)
Posté(e) 13 juillet 200719 a si tu veux je te montrerai mon emploi du temps lundi parce que c'est variable d'une semaine à l'autre
Posté(e) 16 juillet 200719 a Quel est le pourcentage de réussite au Concours pour les étudiants ayant suivi une année à l'IFP (Arras entre autres) merci! Je sais que l'an dernier, les échecs ont été nombreux... <_< Qu'en est-il cette année?...