Aller au contenu

Echange affectation Vannes contre ST Brieuc


cocali

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis acceptée en PE2 et mon premier voeu est Saint Brieuc mais je suis affectée à Vannes. J'ai 2 enfants et cela me parait difficile à gerer. Merci de me contacter pour échange.

Corinne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cocali,

J'ai une copine que cela intéresserait. Elle est admise en PE2 à Saint-Brieuc mais souhaiterait rester à Vannes.

J'essaie de la contacter et de vous mettre en relation.

Je te tiens au courant.

Est-ce que tu connais les modalités pour échanger de sites d'affectation ? (j'imagine que cela ne se fait pas comme ça..).

Bon, j'espère que cela va pouvoir se faire entre vous deux !

Bonne journée et à très bientôt,

Koda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour koda,

je suis bien sûre super interessée! j'ai fait un dossier auprès de l'IUFM DE RENNES à rendre pour le 16/07. Mais je pense que la semaine prochaine c'est jouable. Il est étudié a/c du 20/08. Merci me tenir au courant

Corinne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour koda,

je suis bien sûre super interessée! j'ai fait un dossier auprès de l'IUFM DE RENNES à rendre pour le 16/07. Mais je pense que la semaine prochaine c'est jouable. Il est étudié a/c du 20/08. Merci me tenir au courant

Corinne

Est-ce que tu pourrais m'envoyer un mp (message personnel) pour que je puisse te donner le numéro de portable de ma copine (ou me donner le tien), afin que vous voyez tout cela ensemble et pour que tu lui expliques ce qu'elle doit faire au niveau administratif..

Au fait, pour pouvoir envoyer des mp, il faut avoir posté au moins 5 messages sur le forum (alors poste encore 2 messages pour qu'on puisse échanger les portables).

J'attends de tes nouvelles..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour koda,

je suis bien sûre super interessée! j'ai fait un dossier auprès de l'IUFM DE RENNES à rendre pour le 16/07. Mais je pense que la semaine prochaine c'est jouable. Il est étudié a/c du 20/08. Merci me tenir au courant

Corinne

Bonjour Corinne,

Sans vouloir courcircuiter Koda et sa copine, j'ai fait la même démarche que toi... J'ai envoyé mon dossier jeudi. Ca ne t'intéresserait pas de les appeler lundi matin pour qu'on insiste en même temps sur une permutation possible ;)

Bon, j'imagine qu'elles feront le lien d'elles-même, d'autant plus qu'on a toutes les deux des enfants mais il paraît qu'il ne faut pas hésiter à insister....

Ils ont quel âge tes enfants ? J'espère vraiment que ça va marcher toutes ces démarches !!!! Ca va être long d'attendre fin août ;(

A bientôt !

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour koda,

je suis bien sûre super interessée! j'ai fait un dossier auprès de l'IUFM DE RENNES à rendre pour le 16/07. Mais je pense que la semaine prochaine c'est jouable. Il est étudié a/c du 20/08. Merci me tenir au courant

Corinne

Bonjour Corinne,

Sans vouloir courcircuiter Koda et sa copine, j'ai fait la même démarche que toi... J'ai envoyé mon dossier jeudi. Ca ne t'intéresserait pas de les appeler lundi matin pour qu'on insiste en même temps sur une permutation possible ;)

Bon, j'imagine qu'elles feront le lien d'elles-même, d'autant plus qu'on a toutes les deux des enfants mais il paraît qu'il ne faut pas hésiter à insister....

Ils ont quel âge tes enfants ? J'espère vraiment que ça va marcher toutes ces démarches !!!! Ca va être long d'attendre fin août ;(

A bientôt !

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ou bonjour Céline,

Excuse moi d'avoir mis autant de temps à te répondre mais le we a été super chargé. Bien sûre que je suis toujours intéressée et s'il faut insister, ce n'est pas un problème. On peut se mettre d'accord sur une date et une heure d'appel ( tout sauf jeudi) et là on pourra faire le rapprochement ? Mes enfants ont 12 et 7 ans

Corinne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ou bonjour Céline,

Excuse moi d'avoir mis autant de temps à te répondre mais le we a été super chargé. Bien sûre que je suis toujours intéressée et s'il faut insister, ce n'est pas un problème. On peut se mettre d'accord sur une date et une heure d'appel ( tout sauf jeudi) et là on pourra faire le rapprochement ? Mes enfants ont 12 et 7 ans

Corinne

Bonjour Corinne ;)

Finalement, j'ai appelé ce matin. J'ai eu une dame très sympa qui m'a annoncé une bonne nouvelle : elle avait déjà mis mon dossier en lien avec celui d'une autre personne. J'ai essayé d'en savoir plus, j'ai parlé de toi. Elle n'a pas voulu m'en dire trop mais la personne en question (toi ???) a également deux enfants ;) Ca s'annonce plutôt bien, non ? Si tu veux avoir confirmation de ton côté, n'hésite pas à appeler cet après-midi car cette dame est en vacances ce soir d'après ce que j'ai compris.... La permutation serait donc complète (stage filé et cours à l'IUFM) !!!

Le seul bémol à tout ça reste la possibilité qu'une maman avec... 3 enfants supplante notre demande mais bon, le risque reste minime, non ?...

A bientôt :)

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Céline,

Je travaille beaucoup et du coup, je n'ai vu ton message que ce soir. J'appellerai néanmoins l'Iufm de Rennes demain et tâcherai d'en savoir plus. Je te tiens au courant demain soir

Amicalement

Corinne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Céline,

Je travaille beaucoup et du coup, je n'ai vu ton message que ce soir. J'appellerai néanmoins l'Iufm de Rennes demain et tâcherai d'en savoir plus. Je te tiens au courant demain soir

Amicalement

Corinne

Salut Corinne,

Alors, as-tu réussi à avoir des nouvelles ?

De mon côté, je pars dix jours en rando.... Ca va faire du bien de couper avec tout ça :P

A bientôt et bon courage pour ton boulot ;)

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Céline,

Je suis enfin en vacances jusqu'au 13 août ! Je n'ai pu joindre l'IUFM. Le numéro était en dérangement permanent vendredi. Jeudi, j'avais envoyé un mail dès le matin, il a bien été lu mais je n'ai pas eu de réponse .Donc je n'ai plus qu'à espérer ! Bonne rando et rdv au 20/08

CORINNE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
Bonjour Céline,

Je suis enfin en vacances jusqu'au 13 août ! Je n'ai pu joindre l'IUFM. Le numéro était en dérangement permanent vendredi. Jeudi, j'avais envoyé un mail dès le matin, il a bien été lu mais je n'ai pas eu de réponse .Donc je n'ai plus qu'à espérer ! Bonne rando et rdv au 20/08

CORINNE

Salut Corinne,

le 20 aout est passé, les vacances se terminent et toujours pas de réponse de la scolarité centrale :( J'ai enfin réussi à les avoir ce matin mais finalement, il faut attendre la semaine prochaine pour avoir la réponse définitive.... Et toi, de ton côté ? Je vais te laisser mes coordonnées dans les MP, si tu veux me joindre :)

Sais-tu qu'il y a une réunion à l'IA 22 jeudi 23 à 14h ? A la scolarité centrale, ils m'ont conseillé d'y aller au cas où je resterai affectée dans le 22....

A bientôt ;)

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...