Aller au contenu

[futur PE2]Connaître son iufm pour la rentrée !


gael_nova

Messages recommandés

Bonsoir !

Dites moi, j'ai reçu mes notes le 13 juillet. Je suis admis et 16ème sur la liste principale, mais je ne sais pas où !!

Connaissez-vous déjà votre iufm d'affectation pour la rentrée ?

Perso j'étais PE1 à Rennes, mais sur mon courrier, je n'ai que mes notes, et rien d'autre...

Mes voeux :

Voeu n° 1 ILLE ET VILAINE

Voeu n° 2 MORBIHAN

Voeu n° 3 COTES D'ARMOR

Voeu n° 4 FINISTERE

Quand saurai-je lequel est retenu ?

Quelles sont les démarches à effectuer ?

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seules les personnes affectées à QUimper ont eu leur réunion pour les stages filés. Pour les autres sites, je crois que certains ont réussi à avoir des infos en téléphonant dans les IA (regarde le post PE2 Bretagne 2007-2008)PE2 Bretagne 2007-2008. Mais à priori en étant 16ème, ne te fais pas de soucis, tu auras forcément ton 1er choix :P Pour les démarches tu auras les infos sur l'autre post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse !

Ceux de Quimper ont déjà eu leur réunion ? Je pense que tu veux dire qu'ils ont obtenu la date de leur réunion... sinon ça ferait vraiment tôt tout ça ! ^^

En tout cas merci de ta réponse encore une fois !

Sinon toi aussi tu as reçu tes notes d'un côté, et ton iufm d'affectation dans un autre courrier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Dites moi, j'ai reçu mes notes le 13 juillet. Je suis admis et 16ème sur la liste principale, mais je ne sais pas où !!

Connaissez-vous déjà votre iufm d'affectation pour la rentrée ?

Perso j'étais PE1 à Rennes, mais sur mon courrier, je n'ai que mes notes, et rien d'autre...

Mes voeux :

Voeu n° 1 ILLE ET VILAINE

Voeu n° 2 MORBIHAN

Voeu n° 3 COTES D'ARMOR

Voeu n° 4 FINISTERE

Quand saurai-je lequel est retenu ?

Quelles sont les démarches à effectuer ?

Merci beaucoup !

si tu es 16ème LP, tu as forcément ton 1er voeu.

Les courriers pour Rennes ne sont pas tou sarrivés de ce que j'ai lu pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse !

Ceux de Quimper ont déjà eu leur réunion ? Je pense que tu veux dire qu'ils ont obtenu la date de leur réunion... sinon ça ferait vraiment tôt tout ça ! ^^

Non, non, on a déjà eu notre réunion pour choisir les stages mardi dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui on a déjà eu notre réunion. En fait, on avait de la chance dans le Finistère: l'IA nous a appelé le lendemain des résultats pour nous dire qu'on était affecté sur Quimper et qu'on avait une réunion le mardi suivant. Pour les autres départements, je crois que personne n'a reçu de courrier officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Dites moi, j'ai reçu mes notes le 13 juillet. Je suis admis et 16ème sur la liste principale, mais je ne sais pas où !!

Connaissez-vous déjà votre iufm d'affectation pour la rentrée ?

Perso j'étais PE1 à Rennes, mais sur mon courrier, je n'ai que mes notes, et rien d'autre...

Mes voeux :

Voeu n° 1 ILLE ET VILAINE

Voeu n° 2 MORBIHAN

Voeu n° 3 COTES D'ARMOR

Voeu n° 4 FINISTERE

Quand saurai-je lequel est retenu ?

Quelles sont les démarches à effectuer ?

Merci beaucoup !

Coucou, je viens de lire tom message, et je serais curieuse de savoir quelle moyenne tu as obtenu pour etre 16eme, histoire de me rendre compte des notes de ceux qui sont en haut du tableau, en tout cas félicitations!

Avec un rang pareil, je rejoins les autres, et te confirme que tu seras obligatoirement à ton premier voeu.

Bonne pe2!

paskela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

Merci à tous pour vos réponses !!

Paskela, ça va faire un peu pédant de donner ma moyenne, mais si ça peut intéresser certaines personnes, j'y consens... :blush:

Mon total général semble être 236 points (128,75 pour l'admissibilité, et 107,25 pour l'admission). Voilou...

Quoi qu'il en soit, c'est vrai que du côté de Quimper, tout va très vite à ce que je vois, ici en Ille-et-Vilaine on prend son temps apparemment ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, j'ai enfin reçu le papier pour l'affectation ! C'est toujours rassurant quand tout ça est écrit noir sur blanc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...