Posté(e) 14 juillet 200719 a Bonjour, je viens d'avoir le CRPE dans l'académie Aix-Marseille, donc je me suis mise à faire un grand ménage dans mon ordinateur, et dans mes sites internet "favoris". J'en ai accumulé des tas ! J'ai donc décidé de vous en faire profiter. Je les ai principalement trouvés ici, sur EDP, depuis que je prépare le CRPE, c'est-à-dire 2 ans. Il y a de tout, alors vous trouverez surement votre bonheur là-dedans ! (Excusez moi par avance si certains liens ne marchent plus, je ne les ai pas tous vérifiés) PS : La dernière catégorie, "langue d'oc", concerne seulement une petite partie des candidats, puisque c'est la langue régionale de l'académie d'Aix-Marseille ! sites_internet_pour_le_crpe.zip
Posté(e) 19 juillet 200719 a Et bien, 43 téléchargements et même pas un merci, c'est pas gentil tout ça!! Merci beaucoup
Posté(e) 22 juillet 200719 a je permets de rajouter le site que j'avais créé il y a quelquels années, ça peut tjs servir!! :P http://crpe.free.fr
Posté(e) 6 septembre 200718 a merci beaucoup pour tes liens ! je passe le CRPE dans l'académie d'Aix Marseille, pourrais je te poser qqs questions par MP si tu le veux bien ? Merci
Posté(e) 7 septembre 200718 a Bonjour, je viens d'avoir le CRPE dans l'académie Aix-Marseille, donc je me suis mise à faire un grand ménage dans mon ordinateur, et dans mes sites internet "favoris". J'en ai accumulé des tas ! J'ai donc décidé de vous en faire profiter. Je les ai principalement trouvés ici, sur EDP, depuis que je prépare le CRPE, c'est-à-dire 2 ans. Il y a de tout, alors vous trouverez surement votre bonheur là-dedans ! (Excusez moi par avance si certains liens ne marchent plus, je ne les ai pas tous vérifiés) PS : La dernière catégorie, "langue d'oc", concerne seulement une petite partie des candidats, puisque c'est la langue régionale de l'académie d'Aix-Marseille ! Et bien moi je t'adresse un super grand merci !!! J'en connaissais déjà une partie, mais plus on a de sources et de documents, mieux ça rentre dans nos petites têtes !!! MERCI
Posté(e) 22 septembre 200718 a il ya aussi ce site http://www.espace-education.fr/ ou l'on peut découvrir l'actualité de l'education, tester ses connaissance et trouver pleins d'infos utiles (pas mal fait d'ailleurs) A visiter!
Posté(e) 27 septembre 200718 a Je viens de découvrir ce site qui va beaucoup m'aider dans ma préparation. C'est vraiment sympa de nous faire partager ces informations. MERCI!!!