Aller au contenu

Liste de nombreux sites internet pour le CRPE


noiramino

Messages recommandés

Bonjour, je viens d'avoir le CRPE dans l'académie Aix-Marseille, donc je me suis mise à faire un grand ménage dans mon ordinateur, et dans mes sites internet "favoris". J'en ai accumulé des tas !

J'ai donc décidé de vous en faire profiter. Je les ai principalement trouvés ici, sur EDP, depuis que je prépare le CRPE, c'est-à-dire 2 ans.

Il y a de tout, alors vous trouverez surement votre bonheur là-dedans ! (Excusez moi par avance si certains liens ne marchent plus, je ne les ai pas tous vérifiés)

PS : La dernière catégorie, "langue d'oc", concerne seulement une petite partie des candidats, puisque c'est la langue régionale de l'académie d'Aix-Marseille ! :)

sites_internet_pour_le_crpe.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces liens! C'est vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

merci beaucoup pour tes liens ! je passe le CRPE dans l'académie d'Aix Marseille, pourrais je te poser qqs questions par MP si tu le veux bien ?

Merci :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'avoir le CRPE dans l'académie Aix-Marseille, donc je me suis mise à faire un grand ménage dans mon ordinateur, et dans mes sites internet "favoris". J'en ai accumulé des tas !

J'ai donc décidé de vous en faire profiter. Je les ai principalement trouvés ici, sur EDP, depuis que je prépare le CRPE, c'est-à-dire 2 ans.

Il y a de tout, alors vous trouverez surement votre bonheur là-dedans ! (Excusez moi par avance si certains liens ne marchent plus, je ne les ai pas tous vérifiés)

PS : La dernière catégorie, "langue d'oc", concerne seulement une petite partie des candidats, puisque c'est la langue régionale de l'académie d'Aix-Marseille ! :)

Et bien moi je t'adresse un super grand merci !!! J'en connaissais déjà une partie, mais plus on a de sources et de documents, mieux ça rentre dans nos petites têtes !!!

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens de découvrir ce site qui va beaucoup m'aider dans ma préparation. C'est vraiment sympa de nous faire partager ces informations.

MERCI!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...