Posté(e) 15 juillet 200719 a je souhaiterais travailler à la rentrée sur cet album d' Anthony Browne avec mes GS. mais je me demande s'il n'est pas trop difficile pour des enfants de 5, 6 ans. qu'en pensez vous ?
Posté(e) 15 juillet 200719 a je souhaiterais travailler à la rentrée sur cet album d' Anthony Browne avec mes GS. mais je me demande s'il n'est pas trop difficile pour des enfants de 5, 6 ans. qu'en pensez vous ? Je l'avais fait en CE2 et franchement c'etait deja difficile pour eux...
Posté(e) 15 juillet 200719 a Comme le dit Cilou, cet album est plutôt destiné aux élèves de cycle 3, fin Ce1 à la limite. Tu as d'autres albums de Browne qui sont accessibles à des MS (Les Marcel, mon papa, ma maman...)
Posté(e) 15 juillet 200719 a Même avant d'avoir lu la réponse de Cilou boubou, c'est ce que j'allais te répondre ! ça fait un certain temps que j'ai envie de le faire en CE 1 mais j'attends d'avoir des élèves suffisamment performants pour le faire. En maternelle ça me parait difficile ! Mais tout dépend ce que tu veux faire avec...
Posté(e) 15 juillet 200719 a Auteur merci pour vos réponses aussi rapides. en fait j'ai déjà travaillé avec cet album avec des CE1 et ça avait bien marché. je renonce donc pour des GS. a bientôt