Aller au contenu

suppléants 2007/08 dans le 44


titemaion

Messages recommandés

Bonjour!

Je suis nouvelle admise pour faire des suppléances en Loire-Atlantique à partir de la rentrée. J'aurais aimé échanger avec d'autres futurs suppléants comme moi, ou avec des personnes qui ont déjà effectué des remplacements. Avis à tous ! Au plaisir de vous lire. :)

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, tout ce monde a lu ton message et personne n'est concerné!!!

Je suis Anne-Cécile, on s'était déjà parlé sur le forum, mais pour ma part, je n'ai pas la licence hélas donc je ne peux pas faire de suppléances. Je ne peux donc pas te venir en aide...J'essaie de faire valider mes acquis mais cela prend du temps je crois.

Bon courage et bonnes vacances!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, tout ce monde a lu ton message et personne n'est concerné!!!

Bonjour,

Peut être que tu auras plus de réponses ici.

A+

Natacha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour titemaion ! Je viens de terminer mon année de suppléance à Nantes, si tu veux des infos ou simplement être rassurée n'hésite pas à m'envoyer un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi aussi je suis suppléante dans le 44

Je sais pas si tu as eu déjà un appel de la ddec pour t'annoncer une affectation à la rentrée, si ce n'est pas le cas, tu peux encore etre demandé à partir du 20 aout, sinon ce sera en cours de route dans l'année pour faire un remplacement.

Les postes attribués dès la rentrée sont les temps partiels (mi-temps, quarts temps,...), des décharges de direction, dès remplacements dès la rentrée pour des congés de plusieurs semaines.

Bon courage et ne t'inquiete pas si tu n'as rien pour le mmoment, c'est aussi mon cas mais nours sommes très très nombreux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Tout d'abord merci à la modératrice d'avoir judicieusement déplacé mon post ! C'est vrai que j'avais mal choisi sa place. :blush:

Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas toute seule. Je n'ai pas encore été appelée par la DDEC, malheureusement. J'espère vraiment que mon téléphone sonnera un jour.

Nath, as-tu un poste ? Te sens-tu prête pour la rentrée?

Moi je suis mitigée: d'une part j'ai très envie d'être enfin dans une classe, d'autre part, j'ai des vagues de doute! :P

Merci de m'avoir répondu! A très bientôt pour partager nos expériences!

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je suis nouvelle admise pour faire des suppléances en Loire-Atlantique à partir de la rentrée. J'aurais aimé échanger avec d'autres futurs suppléants comme moi, ou avec des personnes qui ont déjà effectué des remplacements. Avis à tous ! Au plaisir de vous lire. :)

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je suis nouvelle admise pour faire des suppléances en Loire-Atlantique à partir de la rentrée. J'aurais aimé échanger avec d'autres futurs suppléants comme moi, ou avec des personnes qui ont déjà effectué des remplacements. Avis à tous ! Au plaisir de vous lire. :)

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Marion

Je suis dans le même cas que toi le préaccord en poche je suis suppléante pour la rentrée de septembre dans le 44

J'avais très peur qu'ils me contactent longtemps après la rentrée mais lundi dernier j'ai reçu par la poste une proposition de remplacement de 6 mois (classe de CE2 CM1)

je suis ravie et très stressée aussi .Impossible de prendre contact avec la directrice de l'école (école fermée)et celle qui s'occupe des suppléances à Ozanam est en vacances jusqu'au 20 aout

je fouine un peu partout pour avoir un max d'infos

je serais ravie d'échanger avec toi ou encore avec Nath ou une pers ayant déjà fait des suppléances

Félicitations pour ta licence

virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...