Posté(e) 16 juillet 200719 a bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum et comme bon nombre d'entre vous je suis sur lille pour ma PE2; ayant des enfants ( 4) je me posais des questions concernant les horaires de l'iufm, si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait sympa. bravo à tous pour votre réussite
Posté(e) 19 juillet 200719 a bonjour à tousje suis nouvelle sur le forum et comme bon nombre d'entre vous je suis sur lille pour ma PE2; ayant des enfants ( 4) je me posais des questions concernant les horaires de l'iufm, si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait sympa. bravo à tous pour votre réussite Je n'ai pas la réponse, mais j'aimerai bien savoir moi aussi. On a eu les horaires des ex-PE2 de Douai et "je-ne-sais-plus-où", mais pas de Lille. C'est vrai que ça permettrait de s'organiser pour la rentrée (j'ai 3 enfants).
Posté(e) 19 juillet 200719 a Auteur d'après ce que je sais, mais les choses peuvent changer il y aurait une journée où on arreterait plus tot. les horaires devraient etre 9h-17 h à confirmer par un ex-pe2 svp et on aurait court le mercredi toute la journée. mais je pense que suivant ton groupe les horaires ne sont pas les mêmes.
Posté(e) 19 juillet 200719 a J'ai posé la question sur le poste "PE2 Lille". J'espère qu'une ex-PE2 passera par là... Enfin j'en suis sûre, depuis le début, elles sont là pour nous aider.