Aller au contenu

PE1 de AUCH faisons connaissance


couinette31

Messages recommandés

Salut à tous (j'espere bien qu'il n'y a pas que des filles ! )

Tout est dans le titre. Je ne connais pas du tout Auch alors peut etre on pourra découvrir la ville à plusieurs, s'echanger des infos au cours de cette année, et se motiver pour bosser et faire en sorte qu'il y ait une ambiance conviviale.

Je cherche aussi qqun qui serait intéressé pour se mettre en colocation avec une fille sérieuse, calme, et tres sympa (moi)...habituée de la vie à deux ou plusieurs.

Les petits studios partent tres vite a Auch, j'arrete pas d'apeler pour rien et j'aimerai vraiment vivre en coloc dans un espace convenable plutot que bucher seule dans un studio !

A bientot j'espere, n'hesitez pas à me contactez si ca vous branche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

Je suis également admise sur Auch en PE1. Je serais ravie de pouvoir faire connaissance avec mes prochains "camarades d'école" :D . Par contre je n'ai pas de colocation à proposer...

Je ne suis pas originaire de Auch moi non plus mais de Loire-Atlantique (j'ai suivi mon conjoint) Je suis donc sans rien aujourd'hui et j'avoue avoir hâte de commencer pour rencontrer du monde et reprendre une activité (même si elle est scolaire ;) )

A bientôt,

Elvi

Modifié par ELVI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les PE1 de Auch sont-ils tous partis en vacances ? ;)

Savez-vous combien nous sommes pour cette année ? et quels choix avez vous fais ?

Bon ben en attente de réponse et de nouveau PE1 :) à bientôt,

Elvi

(pour répondre à ma question, perso : sciences, art visuel, danse et anglais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Et oui c'est encore moi, toujours en ligne ;). Histoire de remonter le sujet et de donner quelques informations sur notre promo. Nous sommes bien 60 comme indiqué sur le prospectus distribué à notre sortie de concours...dont au moins 9 garçons (je dis au moins car il y a deux Camille et donc difficile de savoir... toutes mes excuses au deux Camille ;) )

Bon et bien bonne fin de vacances et au 5 septembre alors :)

Elvi

----------------------------------

majeure sciences, anglais, danse, art visuel

http://elvina.lemauff.free.fr (toujours la tête dans les étoiles ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Elvina....

en effet, pas beaucoup d'agitation ici en ce qui concerne les PE1 de Auch...c'est moi qui avait lancé le sujet "faisons connaissance", car j'avais vu que ca marchait bien pour ceux d'Albi ;-)

J'ai trouvé mon colloc, c'est un gars qui est en PE2. Ca me fait dejà au moins une personne que je connaitrais à l'IUFM...

Pour le concours, je pense prendre Majeure hist geo (je ne suis pas comme toi passionnée d'astronomie, sympa ton site...moi aussi je suis allée en Cappadoce lol), ensuite, danse (je suis pas tres sportive,mais j'essaierai de faire mon possible...), anglais et j'hésite pour littérature de jeunesse....

Dans ma tete je me sens encore un peu loin du concours, parait qu'à l'IUFM on nous mettra la pression bien assez tot, alors pour l'instant...je ne m'affole pas !

Au fait, as tu une idée de la date de rentrée ?

On a une réunion pedagogique a Auch le 5, l'inscription administrative a Toulouse le 11, donc la rentrée se ferait apres le 11 non??

Je te laisse mon mail, car il se peut que j'oublie le forum ;-)

nathalie.cauquil@yahoo.fr

a plus !

Visitez mon site web

Hello,

Et oui c'est encore moi, toujours en ligne ;). Histoire de remonter le sujet et de donner quelques informations sur notre promo. Nous sommes bien 60 comme indiqué sur le prospectus distribué à notre sortie de concours...dont au moins 9 garçons (je dis au moins car il y a deux Camille et donc difficile de savoir... toutes mes excuses au deux Camille ;) )

Bon et bien bonne fin de vacances et au 5 septembre alors :)

Elvi

----------------------------------

majeure sciences, anglais, danse, art visuel

http://elvina.lemauff.free.fr (toujours la tête dans les étoiles ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens juste d'apprendre aujourd'hui que je suis prise à Auch! J 'étais sur LC a la 8ème place et ils m'ont appelé a midi trop heureuse....

donc moi aussi je suis ok pour faire des connaissances!je suis un peu en panique car je suis pas du tout du coin mais de Pau heureusement j'ai de la famille la-bas!

je vous laisse mon adresse msn car je ne viens pas svt : pioupiote@hotmail.fr

Perrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pewine,

Je me suis permise de noter ton adresse msn (si tu vois une demande, c'est moi :) en ce moment je suis seule à la maison et donc assez souvent devant l'écran...si tu me vois sur msn (elvi) n'hésites pas :)

à bientôt et bravo ;)

elvi

---------------------

majeure sciences, anglais, art visuel et danse

http://elvina.lemauff.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous!

J'entre aussi PE1 à Auch et je suis ravie de voir qu'enfin nous sommes quelques uns à repondre!

Pour ma part je ne connais pas du tout non plus la ville, je suis de Pau (comme toi Pewine, et je me suis permise également de prendre ton adresse msn!).

Quant à mes choix pour le concours ce sera Hist Majeure, 1500m, Anglais et Espagnol (en option ) et arts visuels je pense mais j'hésite avec LJ...

Voilou; ben j'ai hâte de pouvoir vous rencontrer! A mercredi prochain ou à plus vite sur le forum et Msn!!

Bises, :)

Sésé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles, et les garçons s'il y en a....

sev64 tu m'as ajouté dans tes contacts? car moi je n'ai rien recu...

je passe pas souvent sur le forum, je suis plus souvent sur Msn...

tout le monde a trouvé son appart? Sev64 tu as trouvé aussi? Je risque de monter sur Pau la semaine prochaine ( je suis chez mes parents à Orthez là) on pourrrait se rencontrer on sera moins seule le jour de la rentrée comme ça lol

les autres sinon n'hesitez pas à me parler sur Msn...

Moi je n'ai tjs pas d'appart, je ne peux tjs pas en chercher car je bosse jusqu'à Vendredi là. Mais heureusement ma tatie s'en occupe vu qu'elle est sur place sinon la galère...

A bientot...

Perrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...