Posté(e) 17 juillet 200719 a bijour!!! ce message s'adresse à ceux ou celles qui ont été à l'iufm cette année (particulièrement à ceux qui ont été admissibles mais pas admis au concours) : avez-vous reçu vos notes??? si oui, quand?? et quelles ont été vos notes???? je n'ai toujours rien reçu, ça m'inquiète un peu!!! <_< merci pour vos réponses, à pluche rirumu
Posté(e) 17 juillet 200719 a bijour!!!ce message s'adresse à ceux ou celles qui ont été à l'iufm cette année (particulièrement à ceux qui ont été admissibles mais pas admis au concours) : avez-vous reçu vos notes??? si oui, quand?? et quelles ont été vos notes???? je n'ai toujours rien reçu, ça m'inquiète un peu!!! <_< merci pour vos réponses, à pluche rirumu Patiente un peu... Apparement ils sont débordés au rectorat !!
Posté(e) 17 juillet 200719 a Auteur je veux bien mais on a eu les résultats le 5, on est le 17!!! les notes, ils les ont depuis fin juin!!!!
Posté(e) 18 juillet 200719 a je veux bien mais on a eu les résultats le 5, on est le 17!!! les notes, ils les ont depuis fin juin!!!! Ce sont les joies de l'administration française.....
Posté(e) 22 juillet 200719 a bijour!!! ce message s'adresse à ceux ou celles qui ont été à l'iufm cette année (particulièrement à ceux qui ont été admissibles mais pas admis au concours) : avez-vous reçu vos notes??? si oui, quand?? et quelles ont été vos notes???? Pour ma part, j'étais à l'IUFM, admissible ds la région Centre mais non admise (trop dégoutée...) surtout quand tu as de bonnes notes aux concours blancs et que tout le monde te dis : "je ne m'inquiète pas pour toi, tu l'auras !!" Bref, j'arrete de me faire du mal, ca ne sert à rien ! Pour mes notes, elles étaient sur internet le jour des résultats donc ca c'était cool ! Français : 6 (déçue !!!) maths: 15 , HG/Sciences : 11.5, Entretien Pro : 11, LDJ : 10, Anglais:7.5 EPS : 12.75 (course : 11.5 et entretien:14) Voilà !!! Bonnes vacances à tous les non admis(es) (et aux autres bien sur, mais c'est plus facile !!) ... faut garder le moral !!!!!
Posté(e) 23 juillet 200719 a Moi, j'étais à l'iufm aussi et les résultats étaient sur le net le jour j. Français 13, maths 16, HGSCT 7,5 , italien 19, eps 8,5 , OP 6 et LDJ 7 Repartie pour la 3e fois!!! On ne désespère pas.
Posté(e) 23 juillet 200719 a [font="Comic Sans MS"]moi j'étais à l'iufm de laon admissible ais non admise francais : 8.5/20 assez surprise car d'habitude 12/13 maths:14/20 hg sciences:11.5/20 idem suprise car dab 13/14 9.5/14 en sciences et 2/6 en hg anglais 5/20 ? Prepro art 9/20 eps: 14/20 course 13/20 oral 15/20 voilou assez decu puisque note pas révélatrice de mon année de formation donc 2ème tentative mais pas très motivée .