Aller au contenu

Certains boutons ne fonctionnent plus


Saria

Messages recommandés

Hire soir, tout fonctionnait comme avant, je n'ai rien changé à mon navigateur et ce matin...

Quand j'appuie sur "Citer" pour répondre ensuite à un message, ça me renvoie en haut de page et le bouton citer reste bleu au lieu de devenir rouge.

Par contre, "répondre" à côté de "citer" fonctionne

Pour ce qui est de la mise en forme, quand je veux mettre en gras, italique, ou souligné, en sélectionnant et en appuyant sur B, I ou U (je précise que je suis en éditeur simple), les balises n'apparaissent pas... D'ailleurs, même les autres boutons (smileys, taille, couleur, insérer un lien...) ne répondent plus, je les ai tous testés.

Ce n'est pas très gênant, j'ai une extension Firefox qui gère cela (BBCodeXtra) mais je tenais à le signaler.

On ne me demande plus non plus si je veux l'édition rapide ou complète, le forum me met automatiquement en édition complète.

Pour info, je suis sous Firefox 1.5.0.12.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute :

Quand je veux aller voir le profil de quelqu'un, avant, en passant ma souris sur son pseudo (dans un post), j'avais un petit menu qui s'affichait : "Afficher le profil", "Chercher ses messages", etc.

Maintenant, je n'ai plus ce menu, je peux juste cliquer sur le pseudo et tomber directement sur le profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je n'avais pas mis la V2 à l'époque où elle était sortie, c'est tout simplement parce que certains thèmes et certaines extensions étaient incompatibles...

Mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'hier soir vers minuit, tout fonctionnait encore bien ! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé Ctrl + F5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé Ctrl + F5 ?

Euh... J'crois que ce sont mes mèches blondes qui me jouent des tours, je n'y avais pas pensé ! :blush:

Ca fonctionne, merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...