Aller au contenu

Absente à la commission de Nancy le 28 août


nunu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai rempli mes voeux, et envoyé mes justificatifs de points et tout et tout mais je ne serai pas là le 28 août et injoignable (en train de prendre l'avion à Tel Aviv...).

Je cherche donc qq'un qui irait à cette commision à Nancy afin que si jamais une question se pose quant à moi, ou à mes choix ou à un justif' (on ne sait jamais des fois qu'ils aient tout perdu... je me fais un peu des films, mais je flippe :cry: avec l'administration)... bref qq'un qui dirait : "ah oui, Emma, bah elle a tout envoyé, elle cherche une école près de chez elle et tout et tout...)

Je fais donc appel au réseau EDP et à votre solidarité et cherche une bonne âme pour me raconter ce qui se passera dans cette commission et être ma voix si nécessaire (et si c'est possible !!!)

Merci d'avance de me faire signe,

Emma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Tu es sûre de ne pas pouvoir revenir avant ? Car cette commission est importante du fait qu'il vont te demander sur le tas où tu veux aller... Enfin si aucun de tes 5 voeux n'est retenu...

De toutes façons, elle n'est pas obligatoire donc si tu as pas mal de points, que t'es bien classée et que tes voeux ne sont pas ds Nancy centre ca peut marcher!! Mais sinon, c'est pas mal d'y aller je pense... Moi je me suis arrangée, je rentre le 28 aout le matin de vacances et je n'aurais pas dormi la nuit car je renviens des baléares... Mais je serais (normalement) à 13h à la commission!!

S'il faut te raconter, pas de pb, jte fais un compte rendu. Mais pour tes voeux, il faut soit que tu sois là soit que quelqu'un vienne avec une procuration de ta part pour choisir à ta place au cas où tu te fais sucrer tes 5 voeux! Moi mes 5 voeux vont partir avant que ca ne soit mon tour c'est sûr! Donc j'ai déjà prévu des écoles "de rechange".

Enfin... Si tu veux des infos sur ton affectation et que personne ne sera là pour toi, je peux demander pour toi si tu veux (il me faudra qd mm ton nom quoi :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tous ces bons conseils. Hélàs impossible pour moi de revenir plus tôt... je vais voir pour envoyer qq'un de complètement extérieur à l'IUFM à ma place, et sinon je te recontacterai. J'ai plein plein de points (=200) mais je flippe d'une erreur, d'une perte de papiers ou autre qui m'empêcherai d'avoir mes 1ers voeux en fait. Merci beaucoup en tout cas,

Emma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tous ces bons conseils. Hélàs impossible pour moi de revenir plus tôt... je vais voir pour envoyer qq'un de complètement extérieur à l'IUFM à ma place, et sinon je te recontacterai. J'ai plein plein de points (=200) mais je flippe d'une erreur, d'une perte de papiers ou autre qui m'empêcherai d'avoir mes 1ers voeux en fait. Merci beaucoup en tout cas,

Emma

Oh ben avec tous ces points tu devrais passer.... En 1er!! :o

Donc oui, pas vraiment de gros nuage à l'horizon pour toi je pense! En tout cas, pas de pb s'il faut te reconfirmer tt ça, je peux guetter! :P

Et moi avec mes pauvres 34 pts... Je pense que j'aurais le choix entre l'allemagne et le luxembourg !!! :D

Allez, ne flippe pas trop (même si c'est tout à fait normal!), passe de bonnes vacances et on se dit peut-être à l'année prochaine alors!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi avec mes pauvres 34 pts... Je pense que j'aurais le choix entre l'allemagne et le luxembourg !!! :D

:cry:

Je n'ai que 24 points......... Je n'ai donc aucune chance d'avoir l'un de mes 5 voeux.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi avec mes pauvres 34 pts... Je pense que j'aurais le choix entre l'allemagne et le luxembourg !!! :D

:cry:

Je n'ai que 24 points......... Je n'ai donc aucune chance d'avoir l'un de mes 5 voeux.....

Tout dépend de ce que tu as demandé!! Ca dépend de tellement de facteurs qu'on ne peut pas savoir... Après, effectivement, si tu as mis nancy centre et compagnie, c'est chaud !!! T'inquiètes, y'a beaucoup de monde je crois ds notre cas et même "pire", c'est à dire sans points ou en dessous de 10... Quelle galère l'éducation nationale !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...