Posté(e) 17 juillet 200719 a Je viens de recevoir le dossier à renvoyer avant le 17 aout et je trouve vraiment bizarre que l'on ait pas à envoyer : l'afps, brevet 50m, un certificat medical!!!!!!! Qu'en pensez vous? suis-je la seule dans ce cas?
Posté(e) 17 juillet 200719 a Je viens de recevoir le dossier à renvoyer avant le 17 aout et je trouve vraiment bizarre que l'on ait pas à envoyer : l'afps, brevet 50m, un certificat medical!!!!!!!Qu'en pensez vous? suis-je la seule dans ce cas? L'afps , le brevet de 50m et ton diplôme devaient être donnés lors de l'épreuve de langue si tu ne les avaient pas ils te donnaient une adresse à laquelle il fallait les envoyer avt une certaine date environ 20juin
Posté(e) 17 juillet 200719 a en ce qui me concerne, je dois les envoyer et pourtant je les ai deja fournis lors de mon epreuve de langue...
Posté(e) 17 juillet 200719 a desolé, javais mal lu, en ce qui me concerne je vais a Melun , dc ne tiens pas compte de ma reponse.
Posté(e) 17 juillet 200719 a Je viens de recevoir le dossier à renvoyer avant le 17 aout et je trouve vraiment bizarre que l'on ait pas à envoyer : l'afps, brevet 50m, un certificat medical!!!!!!!Qu'en pensez vous? suis-je la seule dans ce cas? Pas de certificat médical demandé non plus, pour Livry Gargan.