Aller au contenu

PE1 A PARIS EN 2007 - 2008 / PASSER LE CONCOURS A CRETEIL


ELLIOTT

Messages recommandés

Salut ,

je suis admis à l'iufm de Paris en pe1 pour l'année 2007 - 2008 et je voulais savoir s'il est possible de passer le concours à Créteil l'année prochaine. Est-ce qu'il y a des personnes qui ont déjà fait ça ?

Si oui , pourriez-vous me faire votre expérience ?

Merci d'avance.

Bisous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

je suis admis à l'iufm de Paris en pe1 pour l'année 2007 - 2008 et je voulais savoir s'il est possible de passer le concours à Créteil l'année prochaine. Est-ce qu'il y a des personnes qui ont déjà fait ça ?

Si oui , pourriez-vous me faire votre expérience ?

Merci d'avance.

Bisous :D

je crois que quand tu suis une formation en iufm tu t'engages à passer le concours dans cette académie..après faut voir si c'est vérifié mais je pense que ce n'est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette question revient souvent. Officielement quand tu fais une PE1 tu DOIS passer le concours au même endroit, tu n'as donc pas le droit de le passer ailleurs. Maintenant il y a tous les ans des gens qui passe le concours dans une autre académie et là soit ça passe et l'académie ne s'en rend pas compte, soit ils s'en rendent compte et là...ils annulent ton concours.

Voilà tu sais ce que tu risques, à toi de voir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord un gros merci à WilburMarch et à Amneso pour vos réponses !!!!!!! :D

Je crois que je prendrai pas le risque alors !!!!

MERCI !!!!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o je savais pas qu'ils pouvaient aller jusqu'à annuler le concours!

Certains autour de moi l'ont fait... sans qu'il n'y ait de problème...

Mais je veux bien vous croire, je suis juste :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'ils puissent annuler ton concours, énormément de gens le font et ils le savent très bien, cette obligation est juste pour en dissuader quelques-uns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'ils puissent annuler ton concours, énormément de gens le font et ils le savent très bien, cette obligation est juste pour en dissuader quelques-uns

Si, ils peuvent, tout comme si tu n'as pas tous les docs en temps et en heure, et c'est déjà arrivé.Si les règles ne sont pas respectées et qu'il y a un contrôle, le bénéfice du concours est annulé.

Sujet maintes fois traités, je ferme donc ce post, merci de faire une recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...