Posté(e) 2 janvier 200422 a Alors je ne sais pas si je n'étais pas bien réveillée, si j'ai fait une mauvaise manip ou si mon message a été déplacé (mais comme il n'y a pas de message disant que mon message a été déplacé je doute que ça soit ça...) mais j'ai déjà envoyé un message pour vous présenter mes voeux mais il apparait sur graffiti... Je vous présente donc à nouveau mes Meilleurs Voeux pour 2004: amour, santé et tout ce que vous souhaitez!!! Et surtout que ce forum reste tel qu'il est: un lieu d'entraide convivial!!! Encore merci à tous! Laure.C
Posté(e) 2 janvier 200422 a BONNE ANNEE à toi aussi!! et tout ce qui va avec bien sûr!!!(important!! ) issue de liste complémentaire qui enseigne à di pitits (MS)
Posté(e) 2 janvier 200422 a Le sujet que tu as vu dans graffitti est bien le tien que j'ai déplacé ! AJ dans un mess pour modérateurs nous as spécifié d'essayer de ne pas laisser de trace en déplacant un message ! Je trouve dommage que tu mettes ces messages là alors qu'ils sont plus appropriés dans graffitti ! déja tu en as mis un autre que je n'ai pas déplace puisque tu spécifias que tu voulais absolument le mettre dans le forum maternelle, j'ai donc fermé les yeux :P Je laisse également celui la mais le forum maternelle est normalement réservé à des demandes "studieuse" si tout le monde mettait des messages (graffitti) dans le forum maternelle, ce ne serait pas sérieux ! :P Bizzzzzzzz et bonne année à toi !
Posté(e) 2 janvier 200422 a Auteur MERCI pour ton indulgence mamie!!! Je te souhaite une très Bonne Année 2004. Laure.C