Aller au contenu

ineat/exeat? permutations? kesako?


jeanmonnet

Messages recommandés

bonjour,

Je suis admise cette année sur LP 171 mais j'ai été affectée dans la nièvre. Comme il m'est impossible de me rendre à l'IUFM de nevers avec mes enfants et le boulot de mon mari, j'ai demandé un transfert de scolarité pour l'IUFM de macon.

Une personne du syndicat m'a dit qu'après la formation à macon, il faudra que je retourne dans le département d'affectation mais que je pouvais faire une demande d'ineat/exeat.

Je ne sais pas du tout comment ça marche. quelqu'un peut me donner des explications, les conditions, le barême, les dates?

Merci d'avance

christine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les mutations, il me semble que sur le site du ministère il y a quelques renseignements.

En tous cas, il est plus facile de revenir quand tu es mariée, quand tu as des enfants et selon le temps de séparation que tu as eu avec ta famille. c'est un système de points.

c'est en gros ce que je sais. moi je suis affectée dans l'yonne et j'aimerais revenir en saone et loire mais à mon avis c'est pas pour aujourdhui:pas mariée, pas pacser (ms j'y pense), pas d'enfants.

j'ai également fait une demande de transfert de scolarité mais j'ai des doutes qu'elle soit acceptée vu qu'ils n'ont l'air de prendre en compte que la situation familiale.

on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...