Aller au contenu

PE2 Chambéry 2007-2008


makiat

Messages recommandés

bonjour à tous et à toutes

Afin de commencer à faire connaissance je lance ce post

Je m'appelle Karine, j'ai 36 ans, 3 enfants, pour l'instant je suis en normandie et au mois d'aout j'arriverai sur chambéry !

Mon stage filé se déroulera à Bellecombe en Bauges, en élémentaire, voilà

Au suivant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis églement une toute nouvelle savoyarde puisque je viens de Lyon.

Je m'appelle Sandrine, j'ai 25 ans et je suis affectée dans la petite commune de La Rochette, dans une école maternelle.

Voilà, à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et à toutes

Afin de commencer à faire connaissance je lance ce post

Je m'appelle Karine, j'ai 36 ans, 3 enfants, pour l'instant je suis en normandie et au mois d'aout j'arriverai sur chambéry !

Mon stage filé se déroulera à Bellecombe en Bauges, en élémentaire, voilà

Au suivant !

Oh! les Bauges!

Les 25 premières années de ma vie!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Et bien je serai également à l'IUFM de Chambéry en septembre mais jusqu'au mois de décembre uniquement. J'ai déjà fait un peu de PE2 l'année passée, mais j'ai été vite en congé maternité, donc je vais être en report de scolarité pour rattraper les mois de congés!

Je m'appelle Séverine, j'ai 34 ans et un petit gars de 8 mois!

Bienvenue aux nouvelles dans la région, Les Bauges c'est magnifique et la Rochette, un petit bled sympa!

Voilà, bonne installation dans le coin, si vous avez besoin de tuyaux, conseils dans vos recherches d'hébergement ou autres, je peux essayer de vous aider! Et pis si ça vous dit, on peut aller piqueniquer fin août avant la reprise au bord d'un lac, histoire de profiter encore un peu des vacances! :P

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis aussi à chambéry l'année prochaine (pour ma deuxième année car j'y ai suivi ma première année d'iufm). Je serai avec toi lors du stage filé puisque je suis également à bellecombes en Bauges en élémentaire. J'habite à chambéry donc il y aura peut-être moyen de faire du co-voiturage si tu habites avec ta famille dans le coin. Chambéry est une ville très sympathique et Bellecombes un petit village charmant (moins lorsqu'il y a de la neige !!!). Bravo pour ta réussite au concours, très jolie performance. Au fait je m'appelle Aurélie et j'ai 22 ans. Bonnes vacances à tous, reposez-vous bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis aussi à chambéry l'année prochaine (pour ma deuxième année car j'y ai suivi ma première année d'iufm). Je serai avec toi lors du stage filé puisque je suis également à bellecombes en Bauges en élémentaire. J'habite à chambéry donc il y aura peut-être moyen de faire du co-voiturage si tu habites avec ta famille dans le coin. Chambéry est une ville très sympathique et Bellecombes un petit village charmant (moins lorsqu'il y a de la neige !!!). Bravo pour ta réussite au concours, très jolie performance. Au fait je m'appelle Aurélie et j'ai 22 ans. Bonnes vacances à tous, reposez-vous bien.

je pars dimanche en savoie pour chercher un appart en principe on devrait prendre quelques chose sur chambé donc ok pour le covoiturage, on en parlera à l'iufm si tu veux, j'ai eu la directrice de l'école de bellecombe, elle m'a dit que nous serions 2 !

bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour, alors moi j'ai 32 ans demain et Deux enfants... et en PE2 en septembre, stage filé à saint genix en CE2. D'ailleurs j'habite près des échelles alors si covoiturage pour la semaine je suis partante.

J'ai une question pour les futurs pe2 est ce que vous avez eu votre arrété d'affectation que nous devons apporter vendredi 31 car moi rien. Autre chose l'emploi du temps pour cette année est affiché, overbooké au jusqu'à la toussaint et puis après on voit du blanc un peu partout.

Bon et bien à vendredi avec le cartable, on retourne sur les bancs de l'école...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors moi j'ai 32 ans demain et Deux enfants... et en PE2 en septembre, stage filé à saint genix en CE2

Saint Genix sur Guiers ? C'est mon village :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour les PE2 chambérien/nes!

Une petite question concernant votre emploi du temps car je suis (et oui déja) en train de me mettre d'accord avec une nounou afin d'avoir une place pour l'an prochain au cas où j'ai le concours (si je l'ai pas je m'arrangerai bien avec elle).. Bref quelles sont vos horaires en PE2, je suis allée voir sur le site de l'IUFM mais ça m'a l'air bien compliqué. Ceci étant j'ai conclus que vous aviez cours à l'IFUM tous les jours jusque 17h30, le jeudi jusque 18h00 et le mardi stage filé??

Ai je bien compris ou non??

PS elapsio j'habite la Rochette, j'avais vu sur le meme site que l'IFUM qu'il y avait une place en stage filé à la croisette, ça se passe bien??? (mes enfants sont au grillon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...