Posté(e) 18 juillet 200719 a Alors oui, j'ai une question bête... Je viens de recevoir ma notification d'arrété de nomination provisoire pour cette année. Est-ce que je dois la renvoyer maintenant en mettant une date effective de prise de fonction genre la rentrée des maître, ou est-ce que j'attends la rentrée pour la renvoyer ? (l'année dernière, je suis passée au 4ème mouvement alors je l'avais renvoyée fin septembre...)
Posté(e) 18 juillet 200719 a Normalement cela se fait lors de la pré rentrée...Me semble y'il ! Il te semble bien!
Posté(e) 19 juillet 200719 a de toute façon, comme il faut la signature du directeur, il faut attendre la pré-rentrée !
Posté(e) 19 juillet 200719 a Pour la mienne c'est noté de dater au 1er septembre mais de ne pas renvoyer avant la rentrée.
Posté(e) 19 juillet 200719 a Auteur de toute façon, comme il faut la signature du directeur, il faut attendre la pré-rentrée ! bah justement, c'est moi le directeur puisque je suis toute seule :P oki, ça me semblait logique aussi d'attendre la pré-rentrée. MERCI!
Posté(e) 19 juillet 200719 a de toute façon, comme il faut la signature du directeur, il faut attendre la pré-rentrée ! bah justement, c'est moi le directeur puisque je suis toute seule :P oki, ça me semblait logique aussi d'attendre la pré-rentrée. MERCI! Dans ce cas c'est à l'ien de le contre-signer mais toujours à la rentrée!
Posté(e) 19 juillet 200719 a de toute façon, comme il faut la signature du directeur, il faut attendre la pré-rentrée ! bah justement, c'est moi le directeur puisque je suis toute seule :P oki, ça me semblait logique aussi d'attendre la pré-rentrée. MERCI!