Posté(e) 19 juillet 200719 a bonjour à tous, J'ai une question à propos de la LJ et de l'oral pro: Si on a 04 en LEJ mais 10 en oral pro et donc 07 au total, est-on éliminé? Merci de vos réponses Nathalie
Posté(e) 19 juillet 200719 a Personne pour me répondre?? je n'en sais rien du tout je suis comme toi dans le flou
Posté(e) 19 juillet 200719 a Il me semble que ce soit la moyenne qui compte donc 07 de moyenne n est pas eliminatoire.
Posté(e) 19 juillet 200719 a bonjour à tous, J'ai une question à propos de la LJ et de l'oral pro: Si on a 04 en LEJ mais 10 en oral pro et donc 07 au total, est-on éliminé? Merci de vos réponses Nathalie Salut Non tu as une note éliminatoire quand tu as eu moins de 5 en faisant la moyenne des deux notes (LJ et OP) Julie
Posté(e) 19 juillet 200719 a Eliminatoire si la note d'OP est inférieure ou égale à 5. Dans ton cas tu n'as donc pas de note éliminatoire.
Posté(e) 19 juillet 200719 a en fait, il me semble que la note éliminatoire pour les épreuves écrites c'est 5, mais pour les épreuves orales c'est le 0 qui est éliminatoire.
Posté(e) 19 juillet 200719 a en fait, il me semble que la note éliminatoire pour les épreuves écrites c'est 5,mais pour les épreuves orales c'est le 0 qui est éliminatoire. Non, pour l'OP, la note éliminatoire est 5 (moyenne OP + Option). Par contre, pour la LV, la note éliminatoire est 0