Aller au contenu

envoi des voeux pour bles écoles


cecilia83

Messages recommandés

salut àa tous!!!

je viens de m'inscrire sur ce forum fantastique qui a répondu à pas mal de mes questions.

je serai pe2 à toulouse et il y a quelque chose qui me tracasse :( j'aimerai savoir quand exactement faut-il envoyer le classemement des stages filés,je ne comprends pas la phrase :"par courrier suivi 24h et entre le 15 et le 20 aout 2007"

-24h?si quelqu'un pouvait me renseigner...merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si j'ai tout compris, je pense que l'iufm est fermé jusqu'au 15aout, donc ça ne sert à rien de l'envoyer avant.

Il faut donc poster tes voeux pour le stage filé entre le 15 et le 20 aout, en courrier 24h suivi, je pense que ça signifie, soit recommandé avec accusé de reception (mais ça ne met pas 24h) soit en chronopost.

J'opterai plus pour le chronopost.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si j'ai tout compris, je pense que l'iufm est fermé jusqu'au 15aout, donc ça ne sert à rien de l'envoyer avant.

Il faut donc poster tes voeux pour le stage filé entre le 15 et le 20 aout, en courrier 24h suivi, je pense que ça signifie, soit recommandé avec accusé de reception (mais ça ne met pas 24h) soit en chronopost.

J'opterai plus pour le chronopost.

ahhhh d'accord!merci pour ta réponse précise moonchouni.tu m'ôte bien des doutes,la. :) c'est chouette de pouvoir parler de ses petits pb de pe2 ici..j'ai personne dans mon entourage qui est enseignant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mieux vaut attendre d'autres avis, je n'en suis pas certaine non plus...

Espérons que je n'ai pas dit de bétises. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai deja tout renvoyé car sur la feuille des stages filés il etait ecrit avant le 20 aout et je l ai fait avant d avoir le courrier qui disait entre le 15 et le 20..donc je suppose que cela n a rien de grave et que mon dossier va simplement "dormir" dans la boite aux lettres de l IUFM

Il faut l envoyer en courrier suivi simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...