Aller au contenu

prog sciences


lulu30

Messages recommandés

Bonjour, voici ma programation en sciences en cyce 3 ainsi que ma progression sur l'année

votre avis m'intéresse

Je trouve ta progression sur l'année bien faite. Je retrouve un peu la mienne dans ton développement. Moi j'avais pas intégré mélange et solution pour le CM2 et j'ai mis l'étude de l'air. Comme je suis décharge, je ne sais pas ce que les élèves ont fait en CM1!!! Tu as les trois niveau du cycle 3?

DOnc pas de critiques à faire sur ta progression et programmation qui pour moi sont tres bien faites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour ces remarques car étant T2 en septembre, je n'ai pas encore beaucoup d'expérience

oui j'ai les 3 niveaux du cycle 3 en fait ma classe c'est 5 ce1, 1 ce2, 4 cm1 et 3 cm2

avis aux autres, si vous avez d'autres remarques à me suggérer, ça permet d'avancer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici ma programation en sciences en cyce 3 ainsi que ma progression sur l'année

votre avis m'intéresse

Je viens de les consulter, elles sont très bien rédigées et surtout conformes aux nouveaux programmes. Ce serait bien de savoir ou de noter le ou les manuel(s) utilisés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les remarques

pour le manues utilisés, il y a surtour le magnard et ses 75 enquêtes, les livres hachettes où je pioche qulelque fois dedans, la main à la pâte et les cours de l'iufm de mme C. qui étaient très bien faits

J'édite ton message parce que nous ne pouvons pas donner le nom exact ;) Fanoue.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Merci pour les remarques

pour le manues utilisés, il y a surtour le magnard et ses 75 enquêtes, les livres hachettes où je pioche qulelque fois dedans, la main à la pâte et les cours de l'iufm de mme C. qui étaient très bien faits

J'édite ton message parce que nous ne pouvons pas donner le nom exact ;) Fanoue.

Je trouve ton travail très clair et très bien réflèchi .Je voulais juste te poser une pt'ite question à te poser peut être un peu bête comme tu as tout le cycle 3 tu différencies selon les niveaux ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici ma programation en sciences en cyce 3 ainsi que ma progression sur l'année

votre avis m'intéresse

merci je trouve ça bien conforme aux nouveaux prgrammes

moi aussi jeune débutante avec "seulement" le C3

merci beaucoup et bon courage pour cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lulu pour ta progression!!!! j'avais du mal à faire la mienne, ton travail m'ait d'une grande aide!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta progression et ta programmation :)

J'aurai également tout le cycle 3 cette année... et justement, je me demandais comment gérer sur trois ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...