Aller au contenu

à l'attention de vicetversa


jeanmonnet

Messages recommandés

Salut vicetversa ,

Je suis admise sur LP rang 171 et suis affectée à Nevers pour la PE2.

Mais j'habite à Macon, à 250 km de nevers et ça m'arrange pas du tout d'aller là-bas (j'ai 2 enfants et un mari commercial !)

J'ai vu que tu étais affectée sur Dijon et que tu voulais rester sur Nevers.

Et j'ai lu aussi que sophsoph était affectée à Macon mais qu'elle avait demandé Dijon!

Pourquoi ne pas faire un échange entre nous trois?!!

J'ai demandé un transfert de scolarité pour la PE2 à Macon et on m'a dit que si je trouvais une personne en échange ça faciliterait les choses.

Si on fait une demande de transfert de scolarité toutes les trois, on a des chances de l'obtenir plus facilement !

Sophsoph veut aller à Dijon, moi je veux aller sur macon, et toi sur Nevers.

Voici mon adresse email si tu veux y réfléchir et me répondre :

nicolas.forestier@wanadoo.fr

Merci d'avance et j'espère à bientôt.

christine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vicetversa,

je reviens vers toi parce que sophsoph m'a envoyé un mail et elle est d'accord pour "l'échange"; elle a fait une demande de transfert de scolarité comme nous et moi je vais essayer de contacter le directeur de l'IUFM de macon pour lui expliquer la situation, avant que la commission ne se réunisse.

J'ai vu dans un de tes posts que tu étais 22e sur LP alors je suis allée voir ton nom sur la liste des résultats.

C'est Amélie-Lorene? Du coup, je me suis permise de chercher sur les pages jaunes tes coordonnées mais sans succès...

Sophsoph et moi on aimerait bien savoir si tu es d'accord sur le principe que j'ai exposé ci-dessus.

En tout cas, j'espère que tu reviendras bientôt sur le site et que tu nous feras signe !

A très bientôt.

christine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête :blush: Pourquoi ne pas faire ça par MP?... moins de gens pourrait lire :blush:

ou lui envoyer un mail ;)

viceversa ne peut pas encore utiliser les MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai que ce moyen de communication avec vicetversa et il faut absolument que je puisse la contacter, pour notre intérêt à toutes les trois (sophsoph, vicetversa et moi).

Je désespère de n'avoir aucune nouvelle, je regarde ma messagerie dix fois par jour, et avec sophsoph on trépigne d'impatience !

christine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Christine, bonjour Sophie, bonjour les autres

Bien oui, cet échange m'intéresse bien sur :) Désolée d'être restée muette si longtemps, mais je crois que j'ai pris gout aux vacances et je rentre seulement...

Je n'arrive pas à envoyer de mail privé à sophsoph, il semble que je n'ai pas le droit...c'est trop injuste !!!

Je ne sais pas ou vous en etes des démarches... Sophsoph, pourrez tu nous contacter par mp (nicolas.forestier@wanadoo.fr; ameliedauch@hotmail.com) De cette façon, on échangerait à 3 par la suite.

J'ai personnellement envoyé un dossier au directeur de l'IUFM de Bourgogne début juillet, et je viens de recevoir un dossier vert a remplir et a renvoyer avant le 17 aout. Avez vous également ce dossier ou pas encore?

En ce qui concerne les voeux d'affectation pour le stage filé ( à envoyer avant la fin juillet), une dame du rectorat m'a conseillé d'envoyer des voeux dans les deux départements (celui ou je suis affectée, la cote d'Or et celui pour lequel je demande un transfert: la Nièvre)

Pour mes coordonnées - mon nom: Amélie-Lorène Dauch, mon numéro de candidat 9111033878, 22è LP affectée à Dijon.

Je ne sais pas trop comment m'y prendre à vrai dire...

A bientôt,

Amélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Christine et Amélie, je vous ai passé un mail il y a deux-trois jours, l'avez-vous eu?

Où en êtes-vous dans les demandes, etc....

S'il y a des ex-PE2 avec une demande de transfert réussie qui passent dans le coin, ce sera gentil de venir nous raconter comment ça s'est passé....Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...