Posté(e) 20 juillet 200719 a Salut!! J'ai récupéré "Jouer c'est très sérieux niveau 1 PS/MS" et "Jouer c'est très sérieux niveau 3 GS/CP" mais il me manque quelques pages. "Jouer... niveau 1 PS/MS": pages 10, 88 et 104 (si il y a une page 104). Pour le "Jouer... niveau 3 GS/CP", il me manque les 6 à 42 mais j'aurai voulu savoir ce qu'elles contenaient et la page 128 (s'il y a une page 128). Est-ce que si quelqu'un les a, pourrait-il me les envoyer? Merci beaucoup. Perrine
Posté(e) 23 juillet 200719 a Auteur Salut!!J'ai récupéré "Jouer c'est très sérieux niveau 1 PS/MS" et "Jouer c'est très sérieux niveau 3 GS/CP" mais il me manque quelques pages. "Jouer... niveau 1 PS/MS": pages 10, 88 et 104 (si il y a une page 104). Pour le "Jouer... niveau 3 GS/CP", il me manque les 6 à 42 mais j'aurai voulu savoir ce qu'elles contenaient et la page 128 (s'il y a une page 128). Est-ce que si quelqu'un les a, pourrait-il me les envoyer? Merci beaucoup. Perrine Grace à roserouge, le GS/CP est complet. Il me manque tjs les pages de PS/MS. Merci pour vos réponses!! Perine