Aller au contenu

Indemnisation chômage après un an de suppléance


Cachuète44

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens de terminer mon année de suppléance dans le privé à Nantes et je viens d'obtenir un rendez-vous par les ASSEDIC pour constituer mon dossier d'indemnisation (je rentre en PE1 à la rentrée). Or il me faut apporter à ce rdv mes attestations de suppléance : problème, je n'ai pas la dernière (prolongation d'un mois) !!! Savez-vous si je peux en avoir une photocopie auprès de l'inspection académique ? Et si la réponse est non : comment faire ???? :(

D'autre part j'aurais aimé avoir un ordre d'idée quant au montant des indemnisations après une année de suppléance dans le privé. Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est 800 euros par mois mais je ne sais pas combien de temps car j avais travaillé 3 ans en suppléances, pour un an je ne pense pas que tu soit indemnisé toute l année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux obtenir une sorte de copie de ton bulletin de salaire auprès du service suppléant de l'inspection académique. Fais vite car il y a peu de personnel pour ce service et c'est le moment des vacances là.

Sinon il faut faire son dossier aux assedics et si je pense aussi (pas sure)aussi avoir un entretien à l'anpe.

Les indemnités correspondent au salaire normal si on a travaillé à temps plein toute l'année.

Bon courage pour ces démarches, ça prend du temps. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les indemnités correspondent au salaire normal si on a travaillé à temps plein toute l'année?

Ca je ne suis pas sure ça serait un peu trop beau

Si tu as eu tant tu as de la chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les indemnités que tu touches correspondent en gros à 80 % de ce que tu as touché pendant ton année,

donc 800 euros si tu as travaillé à temps plein toute l'année.

Et effectivement le service du premier degré privé à l'inspection académique peut te faire un papier avec le récapitulatif de tout ce que tu as perçu pendant l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...