Aller au contenu

Acceptation PE2


nounous08

Messages recommandés

J'ai vu sur le forum que ceux qui avaient eu le concours (sans passer par une LC) devait renvoyer un dossier comme quoi ils acceptaient le bénéfice du concours.

Mais en tant que LC, je rentre à l'IUFM en septembre. Nous n'avons rien à renvoyer nous ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur le forum que ceux qui avaient eu le concours (sans passer par une LC) devait renvoyer un dossier comme quoi ils acceptaient le bénéfice du concours.

Mais en tant que LC, je rentre à l'IUFM en septembre. Nous n'avons rien à renvoyer nous ????

Personne pour me répondre ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que Lc j'ai rien eu a remplir non plus, je pense qu'ils te feront remplir cette acceptation que si ils t'appellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rentres en quoi? Tu étais lc l'année dernière ou tu l'es cette année?

Si tu l'étais, tu as dû remplir un papier au moment de ton appel, sinon tu le rempliras comme te l'as dit Suzy2891.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure tout de suite l'administration.... C'est l'administration!

Tu n'auras rien à remplir, tu n'auras aucun suivi concernant la liste LC.

Si tu es appelée, ils te feront signer des documents administratifs dans la foulée, sinon aucune nouvelle...

(J'ai été LC une année)

Ne t'inquiète pas, les listes sont suivies de près par les syndicats qui eux pourront mieux te renseigner sur les appels!

Bonne chance! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà été appelé le 8 janvier. J'ai passé 6 mois sur le terrain, j'avais donc signé un PV d'installation. Je rentre en PE2 en septebre mais apparemment, pour les LC qui rentre à l'IUFM, il n'y a pas le même papier à rendre que pour ceux qui viennent d'avoir le concours.

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu nas pas le papier d'aceptation du concours puisque tu as été recrutée en LC et tu as donc accepté le bénéfice du concours en te rendant dans ta classe.

Tu vas certainement recevoir un dossier pour l'inscription en PE2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Normalement tu vois qu'ils ont fait suivre ton dossier lorsque tu fais tes voeux pour les stages filés. Si ton nom apparaît c'est bien qu'ils te considèrent comme futur PE2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...