Jump to content

qui a déja passer entretien agrément dans 91 ou 78 ou 92

lindafreb
 Share

Recommended Posts

coucou

donnez moi votre expérience comment cela se pase t'il? comment procéder? si pas fais suppléance j'ai mes chances ou non!!

a fond les témoignages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci

linda

Je n'ai pas passé le pré aggrément dans les départements que tu dis puisque moi je l'ai passé à Paris et qu'il vaut pour toute l'Ile de France, je pense que c'est partout pareil il faut que tu arrives avec une lettre de motivation que tu vas lire, ensuite les deux personnes du jury vont te poser des questions.

Surtout ne stresses pas il n'y a rien de plus basique que cet oral (je me demande si ya vraiment des gens à qui ils ne le filent pas !) souligne quand même que t'as rien contre la religion catholique, que tu es prête à t'impliquée pour la pastorale, que pour toi les valeurs catholiques sont importantes à apprendre et à transmettre (écoute, partage, tolérance, solidarité etc...) et tout se passera très bien !

montres leur que t'es motivée pour être instit et que l'aspect catholique compte beaucoup pour toi (tu n'échapperas pas à " Pourquoi l'enseignement catholique ?" donc faudra justifier quoi!)

Honnetement le pré accord c'est simple , arrive détendue, souriante et parle lol

coucou

donnez moi votre expérience comment cela se pase t'il? comment procéder? si pas fais suppléance j'ai mes chances ou non!!

a fond les témoignages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci

linda

excuse moi mais de quoi parles tu?